• Pour cette quinzaine, vous avez le choix.

    Bonjour,

    Ne sachant pas trop dans quelle tranche d'âges se situe mon auditoire, je choisis de vous proposer 2 vedettes cette fois-ci, pour essayer de toucher toutes les générations.

    Donc je vous propose de publier une chanson soit de Madonna, soit du mythique groupe des années 70 , le groupe Abba.

     

    A vos souvenirs, et je serais heureuse de connaître votre choix.

    N'oubliez pas que si vous voulez que je mette le lien vers votre blog, il faut me dire que vous avez publié.

    Merci pour votre participation!

     

                                                         

                                                    images-copie-4.jpg

     

    imagesa-copie-4.jpg

    « Du rose pour NadineHE pour soigner une gastro. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :