• Du rose pour Nadine

    Pour la communauté de Nadine qui s'appelle "Bleu charrette et rose bonbon", voici trois photos prises ce 8 Mai près d'un foyer de personnes âgées; elles ont une belle vue non?

     

    Par contre, je ne vous donnerai pas le nom de l'arbre, car je ne le connais pas du tout. C'est tout juste si je reconnais un platane!

     

    J'aime bien les fleurs et j'espère que vous aussi apprécierez.

     

    Gros plan et détails.

    samedi huit mai 006

     

    samedi huit mai 001

     

    samedi huit mai 002

    « Saint-Florent-le-VieilPour cette quinzaine, vous avez le choix. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :