• Nous sommes mardi

    Bon mardi à tous et toutes et passez une belle journée.

    Rien de spécial pour moi, la routine et ça me va pour cette fois car j'ai mal à la plante des pieds; super, je vois la pédicure mercredi et ça va faire un biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

     

     

    Et je signe avec un gif trouvé chez Pilouchi qui en a fait pas mal avec des prénoms, vous pouvez demander le vôtre, et le second gif est aussi de chez Pilouchi.

     

    421140anne

     

     

    A plus tard, car après vous avoir offert le petit-déjeuner, vous avoir fait faire du sport, je vous propose un classique de la nourriture dans la matinée.

     

    Votre ligne va jouer au yo-yo avec moi.

    « BonsoirLes sandwichs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :