• Nids en tout genre

    Je ne pense que ce soit des nids neufs, mais pour le dernier, si.

    Nids en tout genre

    Nids en tout genre

    Nids en tout genre

    « Nouvelles créas coeursUn peu de verdure »

  • Commentaires

    22
    Vendredi 21 Février 2014 à 22:20
    gateuxrigolo

    j ai plein de nid ici aussi bisous

    21
    Vendredi 21 Février 2014 à 17:58

    coucou  de belles images

    bisous

    20
    Vendredi 21 Février 2014 à 17:13

    Bonjour Abby !

    De beaux nids certes ! sauf le derniers ces chenilles sont pas très sympa !

    Gros bisous bonne fin de journée Mamé

    19
    Vendredi 21 Février 2014 à 15:20

    coucou

    le printemps : gifs

    vivement le printemps

    bisoussssssss

    18
    Vendredi 21 Février 2014 à 14:51

    Cc Abby ... d'après les coms ... se méfier du dernier !!!

    J'en prend note ...

    Bisous, bonne journée, des caresses à Fifille et Higgins

    17
    Vendredi 21 Février 2014 à 14:08

    C'est encore moi, toi qui aime les vitraux, je viens d'en voir des magnifiques sur ce blog, ils sont de toutes beautés http://claude-c.eklablog.com/les-vitraux-a106615394

    Vas voir bisous

    16
    Vendredi 21 Février 2014 à 13:22

    coucou ,de belles photos ,oui il faut faire attention aux chenilles processionnaire 

    bonne journée bisous

    15
    Vendredi 21 Février 2014 à 13:20
    careli tutolibre

    kikou frisquet du jour, les chenilles cest impressionnant comme ça envahit tout si on laisse faire, bonne journée à toi, bises

    14
    Vendredi 21 Février 2014 à 13:14

    J'ai oublié de te demander, si tu as bien rezu mon message dans contact de ce blog ? Ou je t'ai mis mon adresse mail bise

    13
    Vendredi 21 Février 2014 à 13:10

    Coucou Abby bisous

    12
    Vendredi 21 Février 2014 à 11:41

    Bonjour Abby, 

    De jolies nids pour les petits oiseaux.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    11
    Vendredi 21 Février 2014 à 11:31

    Coucou !!

    Ce matin je prends le temps de passer sur les blogs.

    Hier cinéma et papotage aujourd'hui maison et lecture

    Bisous et bonne journée.

    10
    Vendredi 21 Février 2014 à 11:07

    Oui, je sais que pour les nids de chenilles processionnaires, il faut faire gaffe.

    9
    Vendredi 21 Février 2014 à 10:12

    Coucou,

    Des nids de pies sans doute les premiers... et le dernier des chenilles processionnaires ... 

    Elles envahissent tout... il faut couper les branches où sont les nids et les brûler, c'est le seul moyen de s'en débarasser!

    Retour de la pluie ici.

    Bisous

     

    Bougies

     

    8
    Vendredi 21 Février 2014 à 09:59

    ils seront réutiliser. je t'ai envoyer une carte et des timbres . bises bonne journée

    7
    Vendredi 21 Février 2014 à 09:14

    bonjour abby, les premiers nids de pie sans doute mais de l'année dernière, elles vont seulement commencer à les refaire ailleurs !

    quand à l'autre ATTENTION ! nid de chenilles processionnaires, dangereux pour les humains et encore plus les animaux ! ne pas laisser le chien s'en approcher surtout !

    Bonne journée, Bisous, MIAOU !!!!

    6
    Vendredi 21 Février 2014 à 08:57
    Claudine/canelle

    Se méfier du dernier en tous les cas !!

    Tres nocifs pour nos sapins et pins !!

    J'en ai parlé il y a quelques jours !

    Bises

    5
    Vendredi 21 Février 2014 à 08:48

    bonjour Abby bien joli ces nids le dernier est bizarre désolée pour hier bisous bonne journée MA

    4
    Vendredi 21 Février 2014 à 07:42

    coucou mon Abby

    il doit être bien douillet ce dernier nid !!

    bonne journée , gros bisousssssssssss

    dannielle

    3
    Vendredi 21 Février 2014 à 07:32

    Bonjour Abby envahissant ces nids!

    bonne journée monique

    2
    Vendredi 21 Février 2014 à 06:47

    Bientot ils seront habités de bébé oiseaux ! sauf le dernier !!! bonne journée

    1
    Vendredi 21 Février 2014 à 00:30

    Bonsoir Abby.

    Qui dit "nids" dits oiseaux ! oh si seulement ils venaient s'installer dans ce quartier trop calme ... eh oui curieux de dire cela .... pourtant c'est neuf .... mais pas très attirant pour les jolis petits moineaux et autres sortes .... j'en ai tjs eu partout où je suis allée, sauf dans les Yvelines (curieux, là bas c'était plus les papillons) mais ici ..... à part pies et corbeaux !!! côté jardin. Côté rue, curieusement, apparemment moins sympa ... il y a au moins quelques pigeons. Ca bouge, ça vit au moins !

    Bonne fin de semaine. Bisous. Nicole75



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :