• Monsieur Abby

    Ca y est, j'ai fait mon monsieur Abby demandé par Mamé; le mien va être ridicule, mais j'ai fait avec les moyens du bord.

    Je demande aux âmes sensibles de ne pas regarder, car monsieur Abby a les bras de travers et pas de nez; je l'ai photographié et c'est là que je m'en suis rendu compte.
    J'ai voulu lui ajouter et patatras, le chef d'oeuvre liquidé, écrasé, fichu, terminé, écrabouillé. La neige a été difficile à manipuler, elle ne tenait pas en mains.

     

    Dernière prière, ne rigolez pas, car monsieur Abby est tout riquiqui.

    Si je peux quand il reviendra de la neige, s'il nous en revient, je tenterais de faire nettement mieux.

    Demain matin, je vous met quelques photos et vous comprendrez qu'avec si peu de neige, je ne pouvais faire grand.

     

    022.JPG

    « Monsieur et MadameMon copain est fou!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :