• Mon copain est fou!!!!!

    Ce soir, j'ai exigé de pouvoir reprendre la parole, car je tiens à vous dire que mon copain est fou; ma zhumaine vous l'aurait caché, alors j'ai voulu venir.

    Il n'est pas question de taire des choses pareilles, ou alors, s'il n'est pas fou, c'est qu'il est maltraité!

    Regardez et dites-moi ce que vous en pensez; est-ce que je me fais du souci pour rien? Ca m'étonnerai bien!

     

    030.JPG

     

    054.JPG

     

    Ce n'est pas normal d'aller dans la neige! Ou alors ma zhumaine veut le faire congelé! Ce n'est pas possible autrement!!!

     

    Je laisse la parole à ma zhumaine tout de même, sinon, je vais subir le même sort à la prochaine neige moi.

     

     

    Mais non Fifille, ton copain aime la neige, comme la majorité des chiens, il a même couru dedans.

    Aller, je vous souhaite une belle soirée; NCIS pour les fans et moi.

    A demain!

     

    P.S. N'oubliez pas que je publie aussi dans l'après-midi et/ou en fin de journée.Merci

    « Monsieur AbbyBonjour enneigé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :