• Mon ciel d'hier soir

    Ce n'est pas mon habitude de vous montrer mon ciel, mais hier soir je vous ai dit qu'un orage arrivait; alors j'ai fait trois photos pour vous montrer les beaux nuages.
    Il y a eu quelques coups de tonnerre, sans plus et pas une goutte.
    Par contre, il en est arrivé un juste à la fin de "Plus belle la vie" et là, il a fallu débrancher la télé, car ça été plus fort, mais rien de terrible et il a plus un peu.

    Ce matin, un peu de brume, du ciel gris, alors j'en ai profité pour aller à Carrefour, car il ne faisait pas froid et c'était mieux d'être sûre de ne pas avoir le soleil à me taper sur la tête. Soleil cet après-midi, pour ne rien changer.

    Voilà donc le ciel d'hier vers 19H et j'en profite pour souhaiter une bonne soirée.

     

    ciel--fifille-et-meubles-001.JPG

     

    ciel--fifille-et-meubles-003.JPG

     

    ciel--fifille-et-meubles-002.JPG

     

    ciel--fifille-et-meubles-005.JPG

     

    C'est joli non? Quand il n'y a pas de dégâts et que le nuage est passé, c'est mieux qu'à son arrivée.

    « Des rêvesLe 1er vendredi musical de la saison »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :