• Des rêves

    Je ne sais pas si cela va vous intéresser, mais je voudrais vous parler de rêves.
    Durant la nuit de lundi à mardi, j'ai rêvé d'un ancien voisin, plus âgé que moi, mais pas décrépi tout de même.
    Il mettait un tapis à sa fenêtre, c'est tout.

    La nuit de mardi à mercredi, c'est maman qui a rêvé de cette même personne, mais en plus elle allait se marier avec; c'est plus fort que moi.

    De mon côté, j'ai rêvé d'Ambroise Michel, alias Rudy Torres dans "PBLV" et il me faisait tout un cours sur les olives; nous étions dans un jardin près d'une école et j'avais droit à une leçon dont je n'ai rien retenu.

     



    J'ai regardé la signification de ce rêve et pour les olives, cela veut dire que je vais faire des affaires; chic, il y en avait beaucoup!

    Pour l'acteur, cela veut dire que quelqu'un me recherche; je ne sais pas qui!
    Mais le fait de lui avoir parler signifie que quelqu'un cherche à me rouler.

    Conclusion: je vais faire des affaires avec une personne qui me cherche pour me rouler.

     

    N'avez-vous jamais cherché à savoir ce que vos rêves veulent dire?

    « Tagguée par DomieMon ciel d'hier soir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :