• Mes poubelles

    Non, non, je ne vais pas vous montrer mes ordures, c'est sans grand intérêt; c'est juste que voilà où nous allons mettre nos sacs poubelles à partir du 1er Octobre.
    C'est tout à côté, comme le local actuel et j'espère qu'un peu plus loin, nous aurons les nouveaux containers pour le tri, ça nous fera moins loin à aller et les locataires trieront peut-être plus, car là, je vois des bouteilles, des cartons/papiers dans les containers actuels.

     

    Voici donc nos nouveaux containers à poubelles ordinaires.

     

     

    container.jpg

     

     

    « J'ai reçuUn nouveau SAL »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :