• J'ai reçu

    Ce midi, j'ai eu le plaisir de recevoir une carte de Stacia, qui je vous rappelle organise un jeu jusqu'au 3 Juillet.

     

    Une belle carte de Toul.

     

    img156.jpg

    Avec la cathédrale, un beau parterre fleuri.

    Merci Stacia, je suis très contente de ton envoi.
    Peux-tu me donner ton adresse stp?

     

    Et miracle, j'ai enfin reçu ma commande de timbres; il fallait comprendre 2 mois de délai et non 1 mois!!!!!

     

    Alors, je suis contente, car en plus des timbres oblitérés, j'ai des timbres pour mes envois.

    Bonne journée finalement!!!

    « Résultat du jeuMes poubelles »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :