• Mercredi

    Pour aujourd'hui, des fleurs au pied de la cabane canadienne sur le rond point du Québec et des je ne sais pas quoi.

     

    Mercredi

    Mercredi

     

    Mercredi

    Mercredi

    « LundiVendredi »

  • Commentaires

    19
    Vendredi 1er Mars 2019 à 19:57

    Bonsoir Abby. Ce rond-point fleuri est bien joli. Bonne soirée et bisous

    18
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 19:04

    Bonsoir Abby. C'est un joli parterre de fleurs, sur ce rond-point.

    Bonne soirée et bisous

    17
    Jeudi 7 Mai 2015 à 09:22

    ah oui original et beau ce rond point  ! de superbes fleurs  

    merci à toi ...   passe une belle fin de semaine  a+

    amicalement 

    16
    Dimanche 3 Mai 2015 à 08:52
    ema2

    Oh c'est superbe ! Je viens te souhaiter un bon dimanche Abby, bisous.

    15
    Jeudi 30 Avril 2015 à 18:39

    Coucou mon Abby

    Il est superbe ce parterre avec ces magnifiques fleurs  !!

    gros bisous

    Danielle

    14
    Jeudi 30 Avril 2015 à 13:59

    les premières photos ce sont des elcholsias, en vacances cette semaine,je dépose sur ton blog un brin de muguet et de souhaite une très belle journée,bises


     

    13
    Jeudi 30 Avril 2015 à 12:35

    Bonjour Abby, tout d'abord, bravo pour ta seconde place au concours de la photo du mois chez Nadia-Vraie, ton oiseau dans l'arbre est magnifique. J'ai participé deux fois cette année et deux fois placée (3ème cette fois-ci et 1ere ex-aequo lors de ma première participation), j'en suis ravie car j'aime photographier la nature et comme toi je ne peux me déplacer hors de mon environnement, mon jardin et mes compagnons à 4 pattes sont  déjà une source de beaux clichés. Toutes les photos de tes articles sont très belles et il ne faut pas te démotiver car c'est toujours un plaisir de te visiter même si je ne te laisse pas souvent un com,  par manque de temps mais pas d'intérêt, je suis sincère. A bientôt. Amitiés. "Evelyne"

    12
    Jeudi 30 Avril 2015 à 09:34

    Bon jeudi!

    Femme et chat

    11
    Mercredi 29 Avril 2015 à 23:31
    careli tutolibre

    très joli petit parterre

    10
    Mercredi 29 Avril 2015 à 18:18
    gateuxrigolo

    de joli coin de fleurs bisous

    9
    Mercredi 29 Avril 2015 à 12:36

    Bonjour Abby, très beau parterre de fleurs, de jolies fleurs bleues, ça ressemble a des mini Lis, peut etre des orchidées sauvage, bisous bon après midi

    8
    Mercredi 29 Avril 2015 à 12:10
    covix

    Un beau rond point fleuri. 

    bonne journée

    bises

    7
    Mercredi 29 Avril 2015 à 11:07

    CC Abby ... cela forme un très joli parterre autour de la Cabane !!!!!!!

    Douce journée, Bisous et Papouilles à Fifille et Higgins

    6
    Mercredi 29 Avril 2015 à 09:42

    Ce mélange de couleurs est très chouette. Peu de fleurs ici en ce moment à part celles des lilas et des arbres fruitiers.

    Cet après-midi j'irai dans les bois voir où en est le muguet.

    Bises

    Coucher de soleil

    5
    Mercredi 29 Avril 2015 à 09:25

    superbe . bises

    4
    Mercredi 29 Avril 2015 à 09:15

    j' adore ce mélange de couleurs jaune, orange et le violet 

    j' aimerai avoir de belles bordures comme cela dans mon jardin

    bises

    3
    Mercredi 29 Avril 2015 à 08:45

    c'est super joli ce pied de cabane ! belles couleurs ! bonne journée ! bises

    2
    Mercredi 29 Avril 2015 à 08:27
    claudine/canelle

    Bonjour Abby 

    Il est bien joli ce rond point 

    Bises

    1
    Mercredi 29 Avril 2015 à 08:04

    Joli parterre fleuri bonne journée bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :