• Mardi

    Lundi

    Lundi

     

    Quand Caroline et Francis reçoivent une offre pour échanger leur appartement de Leeds contre une maison en banlieue londonnienne, ils sautent sur l 'occasion de passer une semaine loin de chez eux, déterminés à recoller les morceaux de leur mariage. Mais une fois sur place, la maison leur paraît étonnamment vide et sinistre. Difficile d 'imanginer que quelqu'un puisse y habiter.

    Peu à peu, Caroline remarque des signes de vie, ou plutôt des signes de sa vie. les fleurs dans la salle de bains, la musique dans le lecteur CD, tout cela peut paraître innocent aux yeux de son mari, mais pas aux siens. Manifestement, la personne chez qui ils logent connaît bien Caroline, ainsi que les secrets qu 'elle aurait préféré garder enfouis.

    Et à présent, cette personne se trouve chez elle...

     

     

    Lecture commune avec Missnefer.

     

     

    Un avis mitigé sur cette lecture. Le thème est bon, mais je m'attendais à autre chose, je ne peux définir quoi exactement.

    On passe de Caroline ou Francis 2013 à Caroline ou Francis 2015, avec des moments de la personne chez Caroline.

    Ces sauts dans le temps sont nécessaires, mais je trouve que les secrets de Caroline sont divulgués trop tard, car c'est là que le livre devient intéressant.

    Le final est au top, rien à redire.

    J' avoue ne pas savoir trop quoi dire, tant mon avis est mitigé.

    Déçue et pas déçue, le thème est bon pourtant.

     

    Note: 3,5 / 5

     

    L' échange de Rebecca Fleet aux Editions Robert Laffont: la bête noire.

    20 euro version papier

    12,99 en e-pub

     

     

    Lundi

    Ensemble, ils vont repousser leurs limites.

    Le marché semblait honnête: devenir la tutrice d'un étudiant en difficulté en échange d 'une bourse qui permettrait à Leah de participer, tout frais payés, au prestigieux programme Study at Sea.

    Un an sur un paquebot sillonnant les océans. Une expérience académique de premier rang, mais aussi un défi, l 'occasion rêvée de sortir e sa zone de confort.

    Ce qu' elle n' avait pas prévu, c'est la personnalité de son élève. Paxton Wilder. Un regard d' acier, un corps parfait, recouvert de tatouages aussi intimidants qu 'attirants, et un sulfureux parfum de danger. Leah sait qu'elle devrait garder ses distances, mais, chaque jour qui passe, le charme agit un peu plus...

     

     

    Toujours en lecture commune avec Missnefer.

     

    Premier tome d 'une trilogie d 'une romance.

     

    Mon avis est mitigé; cette histoire m' a plu, mais au début, enfin pendant un bon moment, à mon goût ce fut un peu culcul la praline.

    J 'ai envie de t'embrasser, mais je ne le fais pas; j'ai envie de toi, mais je ne passe pas à l' acte. J'avais envie de leur dire " mais allez y quoi"!

    Bon, je vous passe les détails, mais il y a enfin eu conclusion.

    Du suspens aussi, car quelqu'un en veut à la bande des Renegades et ce n 'est qu'à la toute fin que l 'on sait qui et pourquoi.

    Un bon récit, un bon suspens et une belle histoire en résumé.

    Dans les prochains tomes, nous retrouverons la bande des Renegades, mais avec un protagoniste différent en lumière.

     

    Voici ma note: 4/5, à cause du culcul la praline.

     

    Wilder de Rebecca Yarros aux éditions Harlequin New Adult au prix de 7,50 euro

     

     

    « LundiLundi »

  • Commentaires

    24
    Mardi 8 Mars 2022 à 00:14
    Inspiring story there. What occurred after? Thanks!
    23
    Samedi 15 Septembre 2018 à 08:40
    22
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 10:44

    Passe un bon week-end bisous

    21
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 09:59
    20
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 12:03

    Bonjour Abby.

    Je viens te faire un petit coucou.

    J'espère que tu vas bien et que le soleil par chez toi est toujours

    présent et que tu en profites.

    L'automne approche on va remettre nos doudounes.

    Moi le matin je met la mienne car il commence à faire frais.

    Pleins de gros bisous et j'espère à bientôt.

    Marlène

    19
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 10:40

    Bonne journée bisous

    18
    Mardi 11 Septembre 2018 à 21:50

    Bonsoir Abby. Merci pour ta chronique sur ces deux romans. Aucun des deux ne me tente. Bonne soirée et bisous

    17
    Mardi 11 Septembre 2018 à 16:50

    Bonjour Abby.

    Merci pour le partage lecture

    Sur mon blog été,j'ai mis ma bannière pour mon blog automne

    Belle fin de journée avec de gros bisous.R.♥

    16
    Mardi 11 Septembre 2018 à 16:19
    Merci pour ton ressenti dapour ces 2 lectures. Je ne pense pas les lire, surtout le 2, je n'aime pas quand c'est culcul la praline. Je te souhaite une bonne journée, bisous
    danièle
    15
    Mardi 11 Septembre 2018 à 16:18
    Merci pour ton ressenti pour ces 2 lectures. Je ne pense pas les lire, surtout le 2, je n'aime pas quand c'est culcul la praline. Je te souhaite une bonne journée, bisous
    danièle
    14
    Mardi 11 Septembre 2018 à 11:54

    Le premier que tu présente, je l'ai eu en main en librairie samedi mais je ne l'ai pas pris. J'hésitais... je voulais l'offrir à ma maman pour son anniversaire le mois prochain, mais après avoir lu ta critique, je choisirai autre chose!

    Pour les romans d'amour, c'est vrai que c'est toujours la même chose... quand on en a lu un, c'est tout plus où moins pareil... j'en lis vraiment très rarement. Quand j'étais ado par contre j'adorai, je ne lisais que ça!!!!

    Bisous

    13
    Mardi 11 Septembre 2018 à 11:45
    Coucou mon Abby

    Merci pour ton avis sur ces deux lectures qui me semblent intéressantes !!
    Passe une belle journée , gros bisous
    Danielle
    12
    Mardi 11 Septembre 2018 à 11:18

    CC Abby... Merci pour ton ressenti sur ces 2 lectures... que je ne connais pas !

    Belle semaine, bisous, câlins

    11
    Mardi 11 Septembre 2018 à 10:21

    bonjour abby

    voila j'y suis arrvivée!!!!!

    trés beau blog 

    et bon mardi a toi 

    bises

    10
    Mardi 11 Septembre 2018 à 10:13

    cc  tout comme toi je m'attendais a autre chose de L' échange , quelque chose de plus haletant, un secret plus mordant, OK celui-ci au final c'est pas rien, mais je sais il a manqué quelque chose pour je considère ce roman comme un thriller psychologique

    Pour la saga eh bien on est dans la Young Adult ce que tu as trouvé cul-cul eh bien c'est nécessaire pour toucher le lectorat ciblé.Moi j'ai aimé c’était sympa, lecture facile, et cette balade autour du monde enrichissante culturellement , les lieux des sites sont bien descrits    

    9
    Mardi 11 Septembre 2018 à 09:53
    Coucou ! Perso à la lecture de ton article le premier livre que tu nous propose me tente plus .
    Bisous bon Mardi ...
    8
    Mardi 11 Septembre 2018 à 09:47
    caréli

    pas tout à fait mon genre de lecture, mais grand merci pour tes résumés et commentaires (je reviens peu à peu à la lecture, n'ayant jamais mis que 10 ans à m'habituer à lire avec des lunettes sans avoir mal au crâne au bout de 10 minutes)

    7
    Mardi 11 Septembre 2018 à 09:44

    y'a des livres comme ça on ne sait pas se prononcer vraiment

    bisous bisous et bonne journée

    6
    Mardi 11 Septembre 2018 à 09:36

    Bonne journée bisous

    5
    Mardi 11 Septembre 2018 à 09:32
    Je refais mon commentaire , j'ai eu souci a la validation
    J te disais merci pour ce partage , je ne connais pas ces auteurs alors je prends note
    Bises et bonne journée
    4
    Mardi 11 Septembre 2018 à 09:31
    Coucou Abby
    Merci pour ce partage
    Je note
    Bonne journée
    Bises
    3
    Mardi 11 Septembre 2018 à 07:54
    intéressant . bonne journée bises
    2
    Mardi 11 Septembre 2018 à 06:50

    merci pour ton ressenti ! bizzz

    1
    Mardi 11 Septembre 2018 à 05:41

    Coucou 

    Merci pour ton avis sur ces deux lectures

    Eh oui, parfois nos ressentis sont mitigés et j'ai envie de dire heureusement.

    Bonne journée à toi

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :