• Mais d'où ça vient?

    Un petit jeu pour débuter l'année.

    Il s'agit de me dire d'où cette photo est tirée?
    Pour indice, je vous l'ai montrée en Décembre.
    Un petit cadeau à la clé pour la 1ère bonne réponse; en passant, je n'oublie pas ce que je dois t'envoyer Tataflo, ça va venir, il me faut aller à la poste, donc que je m'expatrie de mon quartier et en plus il y a des travaux qui viennent de débuter en ville. Il y en a jusqu'à la mi-juillet normalement.
    Mais j'irais à la poste dans pas longtemps, car je participe à un échange.

    Donc, dites-moi d'où vient cette photo et un titi cadeau pour la 1ère bonne réponse.

    Bonne chance!

     

    002-copie-9

     

     

    « BonjourDeux soupes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :