• Lundi Noël 3

    Quittée par fiancé le jour de son mariage, Claire saute sans réfléchir dans sa voiture et se retrouve à 600 km de chez elle, perdue dans la montagne en pleine nuit, embourbée dans la neige et transie de froid dans sa robe de mariée. Un autochtone pas très avenant lui vient en aide et lui propose de passer la nuit dans sa maison.

    Lundi Noël 

     

    LC avec Missnefer

     

     

    Alors, je reste mitigée sur cette lecture.

    Au début, je me suis dit ça part bien, il y a de l' humour, Claire en montagne, de nuit, en short, quelque part, la pauvre n' est pas très bien, même si elle ainsi vêtue puisqu'il n' y a pas eu de mariage.

    La personne qui la recueille a des remords de suite, car Claire est un vrai moulin à paroles et s 'impose chez lui directement.

    Donc, j' étais contente, un très bon départ; sauf que j'ai rapidement décroché et là, ce fut pénible de lire cette histoire.

    Ou je deviens difficile, ou les livres ne sont pas passionnants.

    Comment se termine le récit? Incapable de vous le dire, j'ai oublié; donc, si vous voulez savoir, je ne peux que vous conseiller d' acheter le livre, mais bon, en même temps, je ne dois pas trop vous donner envie?

    J 'avais démarré fort avec Le ranch de l 'espoir, mais depuis, je m 'enlise dans des histoires qui ne me passionnent pas vraiment.

    Bon, il en faut pour tous les goûts et j 'espère que ma binôme aura aimé.

     

    Dans la rue derrière chez moi, les décos ont été changées.

    De jour et de nuit.

     

    « Lundi Noël 2Lundi »

  • Commentaires

    44
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 15:04

    Coucou,

    Je te souhaite une très bonne année 2019.

    Je rentre de quelques jours à la montagne qui m'on fait le plus grand bien. J'étais partie seule et là je suis en train de préparer mes cartons pour me séparer de mon compagnon. Après 21 ans de vie commune ça va faire drôle, mais j'ai pris ma décision et ça ne m'inquiète pas plus que ça!

    Pour la galette, on va la déguster à 16h30 chez les voisins, c'est moi qui l'ai faite ce matin, j'espère qu'elle sera à leur goût!

    Bisous

    43
    Samedi 5 Janvier 2019 à 10:24

    Bisous

     

    42
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 11:00

    Bonne journée bisous

    41
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 20:42

    tous mes voeux pour cette nouvelle année

    plein de bisous et mon amitié 

    nathie 13or

    40
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 10:18
    Bon jeudi bisous
    39
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 10:39

    bonjour Abby tu vas bien

    je passes te souhaiter une belle année

    et surtout une bonne santé

    j'ai toujours autant de mal a venir sur ton blog

    mais je t'oublie pas

    gros bisous ELyci

    38
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 09:59

    Bisous

    37
    Mardi 1er Janvier 2019 à 19:16

    Bonsoir Abby. Tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année !

    Bisous

    36
    Mardi 1er Janvier 2019 à 16:18

    une heureuse année

    santé et tous ce que tu désire 

    merci de ta fidélité

    Fetes

    35
    Mardi 1er Janvier 2019 à 09:39

    Très belle et heureuse année 2019 à toi et tes proches Abby, bisous ! 

    34
    Mardi 1er Janvier 2019 à 08:54

    Bonne Année et bonne santé bisous

    33
    Lundi 31 Décembre 2018 à 08:18

    Bisous

    ♥bon Réveillon♥

    32
    Samedi 29 Décembre 2018 à 10:48

    Bisous

    31
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 15:51

    je pars une petite semaine en famille, je te souhaite une bonne année 2019 remplie de bonheur, surtout la santé. Gros bisous.  

    30
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 09:21

    bonjour ,passe une douce journée bisous

    29
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 10:21

    Bon jeudi bisous

    28
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 09:19

    bonjour Abby , je passe te souhaiter une belle fin d'année 

    gros bisous a+  profitez en bien  ... merci

    27
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 08:20

    Bisous

    26
    Lundi 24 Décembre 2018 à 10:32
    caréli

    hello, désolée de ne pas venir plus souvent mais les fêtes sont une période ... bousculée et joyeux Noël à toi

    Ps c'est vrai, ça ne donne pas trop envie de le lire mdrrrr

    25
    Lundi 24 Décembre 2018 à 10:25

    A toi aussi bon Noël bisous

     

    24
    Lundi 24 Décembre 2018 à 08:00

    Je passe te faire un petit coucou, j'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite un bon Noël,

    bisous

    23
    Lundi 24 Décembre 2018 à 07:52

    Abby, je te souhaite de passer un joyeux Noël. J'espère que tu vas mieux.

    A bientôt, bises.

    22
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 14:27

    Bonjour ma douce Abby

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un joyeux Noël 

    Tu vas mieux, j'espère

    Mon blog n'est pas en pause juste pour le réveillon et jour de Noël

    Je mettrais quelques photos de Noël aux alentours de chez moi.

    Petit cadeau faites avec mes mimines.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

     Joyeux  Noël mes ami(es).

    21
    Samedi 22 Décembre 2018 à 17:14

    Coucou Abby,

    Pour ma part, j'ai lu un article dans un hebdomadaire sur la collection Pléiade. Je me suis souvenue alors des Trois Mousquetaires et d'autres romans que mon père faisait venir de la rue d'Ulm, lorsqu'il était censeur au lycée de Carmaux dans le Tarn. 

    J'adorais toucher les feuilles si fines des ouvrages : du papier bible.

    Bisous.

    20
    Samedi 22 Décembre 2018 à 16:15

    Bon week-end bisous

    Estrelita_74.gif

     

    19
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 09:52
    Passe un doux week-end bisous
    18
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 13:38
    Bon jeudi bisous
    17
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 11:06

    bonjour Abby toujours du mal a venir chez toi,

    mais je ne t'oublies pas il doit etre bien ce livre,

    passes de belles fetes ma douce

    de gros bisous Elyci

    16
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 04:21
    Bonjour Abby
    Pardon de mon retard, je viens te dire que j’ai appris avec tristesse que tu avais perdu ta Fifille. Je ne retrouvais pas ton blog habituel puis tu as annoncé une pause.
    Je t’envoie mes meilleures pensées et te dire combien je comprends ta peine.
    Bon courage et profite bien par ailleurs de ta pause pour te reposer.
    Bon courage.
    Bisou.
    Nicole 75
    15
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 19:17

    Bonsoir Abby. Je ne le lirai pas...

    Les décorations de Noël sont jolies.

    Bonne soirée et bisous

    14
    Lundi 17 Décembre 2018 à 22:19
    Coucou mon Abby
    Je suis triste de cette nouvelle pour fifille !!
    De tout coeur avec toi !!
    Un livre à éviter pour moi !!
    Jolies tes lumières de jour comme de nuit !!
    Essai de passer de bonne fête tout de même !
    GROS BISOUSSSSSSSSSS
    Danielle
    13
    Lundi 17 Décembre 2018 à 18:33

    Un livre que je n'ouvrirais pas .

    A bientôt Abby bisous ...

    12
    Lundi 17 Décembre 2018 à 17:39
    emalou

    Bonsoir Abby, ce petit mot pour te dire que je pense bien à toi. Prends le temps qu'il te faut pour ta fifille, je suis triste pour toi.

    Bisous et courage pour cette fin d'année.

    11
    Lundi 17 Décembre 2018 à 16:34

    Bonjour ma douce Abby

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    Et savoir si tu prépares les fêtes, moi calme avec mon chéri

    Nous aurons pas les enfants...Jolies décos

    Quand mon mari va être en vacances, nous irons faire un tour le soir pour prendre les décos de nuit

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Image associée

    10
    Lundi 17 Décembre 2018 à 14:49

    Désolée pour ta fifille ,de tout cœur avec toi ,bon courage bonne pause bisous

     

    9
    Lundi 17 Décembre 2018 à 14:32

    On ne peut pas toujours avoir une bonne appréciation sur un livre et je vois que ta co lectrice n'a pas été emballée non plus.

    Pour les décos de Noël, dans notre rue ils n'en mette pas... c'est à se demander si on fait partie du village et qu'on paye des impôts!!!!!!!!!!

    Gros bisous

    8
    Lundi 17 Décembre 2018 à 12:19

    Coucou Abby...je dépose un peu de tendresse

    et un bouquet de gros bisous.

    Merci à Toi...

    7
    Lundi 17 Décembre 2018 à 10:43

    Bon, comme tu ne m'as pas donné envie de le lire et que j'en ai beaucoup d'autres qui attendent............. biggrin

    Belle semaine Abby, bisous, câlins

    6
    Lundi 17 Décembre 2018 à 10:28

    bonjour Abby , oui un livre à lire  ... !

    et les décos sont  superbes  !

    nous il n'y en a aucune dans mon village ?

    bisous belle semaine a +

    5
    Lundi 17 Décembre 2018 à 09:47

    Je te rassure tout de suite je suis aussi ressortie avec un avis mitigé, cependant l 'histoire est sympa c 'est un bon feel good qui  devrait plaire a bcp à prendre comme lecture légère

    4
    Lundi 17 Décembre 2018 à 09:37
    Bonjour Abby
    Merci pour ton ressenti
    C'est sur qu'il en faut pour tous les gouts
    Bises et bonne journée
    3
    Patpepette
    Lundi 17 Décembre 2018 à 09:06
    Coucou
    Ce sont des choses qui arrivent
    Bisous
    2
    Lundi 17 Décembre 2018 à 09:01

    Belle déco ,bon lundi bisous

    1
    Lundi 17 Décembre 2018 à 06:46
    On devient toujours plus exigeant avec nos lectures!!

    Passe une bonne journée, bisous
    danièle


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :