• Lundi

     

    Entre son agence de détective qui tourne au ralenti et les réunions des dames de Carsely, Agatah s 'ennuie. Aussi est-elle enchantée lorsque son ex mari, James Lacey, l'invite pour des vacances, mais horreur!- sa conception  d'un séjour idyllique est le petit hôtel décrépit de Burryhill-on-sea où, enfant, il passait ses vacances.

    Et tout va de mal en pis; quand un autre client de l'hôtel est assassiné, Agatha est la pricipale suspecte- et est obligée de résoudre l'affaire depuis sa cellule de prison ! 

    Lundi

     

    Mon avis est; J 'ai adoré.

    Là, j'ai retrouvé les bonnes aventures  d' Agatha, contrairement aux deux derniers tomes.

    James, Sir Charles, Mrs Bloxby, Bill Wong, tous les protagonistes sont réunis pour une bonne enquête.

    Chose extraordinaire, j'ai deviné un peu avant la fin qui était le coupable.

    Une enquête menée tambour battant, du suspens, tout est réuni pour passer un bon moment avec ce 17ème tome.

     

    Lundi

    Lundi

    Lundi

    « LundiLundi »

  • Commentaires

    29
    Vendredi 23 Août 2019 à 09:58

    Bon vendredi 

    28
    Samedi 6 Juillet 2019 à 08:15

    Bisous

    27
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 09:53

    Bon vendredi bisous

     

    26
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 09:42

    Bon jeudi Abby ,bisous

    25
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 11:05

    bonjour ,passe une douce journée 

     

    24
    Mardi 2 Juillet 2019 à 13:35

    Bon mardi Abby ,bisous

    23
    Samedi 29 Juin 2019 à 22:09

    Bonsoir Abby,

      J'espère que  tu ne souffres pas trop de la chaleur. Ici on a atteint les 40°et  c'est   invivable. Je  suis rentrée hier  de mon petit   voyage, avec l'air marin, la chaleur était plus supportable.

    Prends  soin de toi,

    Bon  dimanche,

    Grosses  bises,

    MF

    22
    Jeudi 27 Juin 2019 à 16:08

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée, un bon vendredi et un bon week end à l'ombre. Gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "chien bon jeudi image"

    21
    Jeudi 27 Juin 2019 à 09:26

    Prends soin de toi avec cette chaleur ! bon jeudi 

     

    20
    josse2189
    Mercredi 26 Juin 2019 à 14:39
    J ai lu les 5 premiers tomes d Agatha Raisin et je n'ai pas tellement accroché. Bonne journée
    19
    Mercredi 26 Juin 2019 à 10:17
    careli

    hello, ici canicule 30° à 9h, je ne peux même pas rester dehors à jardiner

    merci pour ton compte rendu

    18
    Mercredi 26 Juin 2019 à 09:46

    Bon mercredi bisous

     

    17
    Mardi 25 Juin 2019 à 17:27

    Bonjour Abby,

    je viens me relaxer en lisant ton ressenti sur cette bonne lecture et en contemplant ces magnifiques fleurs. La chaleur est là même un peu trop. Obligée de tout fermer dans la maison. Bonne fin de journée et bon mercredi. Gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi image"

    16
    Mardi 25 Juin 2019 à 09:53

    c'est toujours un plaisir de lire Agatha Raisin

    15
    Mardi 25 Juin 2019 à 09:09

    Bon mardi bisous

     

    14
    Mardi 25 Juin 2019 à 08:30

    Je ne lis pas ce genre d'histoire 

    Mais cela dit merci pour ton savoir en parloir 

    Jolies ces fleurs 

    Et papillon qui cherche à se camoufler 

    Bonne journée 

    Bisous 

     

    13
    Lundi 24 Juin 2019 à 20:34

    Bonsoir Abby. Je n'accroche pas avec Agatha Raisin... Tes photos de fleurs sont très jolies.

    Bonne soirée et bisous

    12
    Lundi 24 Juin 2019 à 19:07
    Heu bisous belle semaine à lundi prochain ...
    11
    Lundi 24 Juin 2019 à 19:06
    Bonsoir Abby waouh tes photos et ces fleurs waouh et la 2 j'aime++++ bisous belle
    10
    Lundi 24 Juin 2019 à 16:57
    Coucou mon Abby
    Merci pour ton avis sur ce nouveau tome et cette nouvelle aventure d'Agatha Raisin !!
    Superbes ces photos !!
    fait attention à toi avec cette canicule !

    Bonne semaine , gros bisous
    Danielle
    9
    Lundi 24 Juin 2019 à 12:48
    Merci pour ton ressenti. Moi j'adore les aventures d'Agatha Raisin, je vais le lire!
    Très belle journée, bises
    8
    Lundi 24 Juin 2019 à 11:34

    CC Abby... je n'ai pas encore pris le temps de le lire ouch

    Belle semaine, bisous, câlins à Higgins

    7
    Lundi 24 Juin 2019 à 11:21

    Pas trop de temps de lire . En revanche j'ai pris le temps de regarder tes fleurs.yes

    6
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:57
    Bonjour Abby
    Merci pour ton ressenti sur cette nouvelle lecture
    Bonne journée
    bises
    5
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:16
    covix
    Bonjour,
    Il arrive parfois que l'on trouve le coupable, l'enquête est bien menée.
    Merci pour ces belles photos.
    Bonne journée
    Bises
    4
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:08

    Bonjour ma belle Abby

    Merci pour ce partage, jolis clichés des fleurs

    Je viens te souhaiter une bonne semaine, mais surtout restes à l'ombre.yes

    Car la semaine va être très chaude, moi je resterais à l'ombre (lol)he

    J'ai penser à toi avec quelques boissons fraîches.

    Pas trop à l'ordi cette semaine pour moi.

    A bientôt gros bisous de ton amie.♥

    Résultat de recherche d'images pour "gif transparent boissons fraiches"

    3
    Lundi 24 Juin 2019 à 09:50

    Coucou Abby,

    Comme je te l'ai déjà dit mon com d'hier n'est pas passé et ce n'est pas la première fois, je ne comprends pas, c'est le seul blog avec lequel j'ai du mal à écrire et à laisser des coms !

    Bel article, ce livre a l'air intéressant et ces photos sont très belles.

    En espérant que mon com sera enregistré,

    Bon début de semaine,

    Bisous,

    MF

    2
    Lundi 24 Juin 2019 à 09:47

    Très joli tes photos ,bonne journée (il pleut ici et suis contente on respire mieux) bisous

    1
    Lundi 24 Juin 2019 à 08:43
    Coucou Abby comme je n'aime pas le feuilleton cela ne me donne pas envie de lire cette saga .De belles photos ! Prends soin de toi avec la canicule gros bisous...


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :