• Lundi

    Lundi

     

    Lundi

     

     

    Rien ne sera plus comme avant.

    Eden, 16 ans, va passer l ' été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica en Californie. Ce dernier a refait sa vie... Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âge, Tyler, est un vrai bad-boy; séducteur, égocentrique, violent...

    Fascinée, elle ne peut s 'empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est défendue, son demi-frère.

    Estelle Maskame

    ISBN 2266285148

    Editeur POCKET JEUNESSE

     

     

    Lundi

    Rien ne sera plus comme avant.

    Cela fait un an qu' Eden n' a pas vu son demi-frère Tyler, son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s 'empêcher de se réjouir quand Tyler l 'invite pour les vacances à New-York. De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi.

    Pourtant, dans la chaleur étouffante de l ' été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s' aiment encore.

    Pourront -ils résister à la tentation?

    Estelle Maskame 

    ISBN 2266285210

    Editions Pocket Jeunesse

     

     

     

    Lundi

     

     

     

     

    Quand Eden rentre à Santa Monica pour les vacances d 'été, tout le mond ela regarde de travers. Chez elle, la situation est compliquée, son père et Jamie lui en veulent terriblement. d 'avoir semé la zizanie dans la famille. Rien ne va plus quand Tyler débarque sans prévenir et qu' Ella leur impose un week-end à Sacramento pour mettre les choses à plat.

    Malgré leur rupture et son départ précipité l' an dernier, Tyler cacherait-il quelque chose? Ont-ils vraiment tourné la page comme ils le prétendent?

    Dans Did I Mention I Miss You? , le final explosif de DIMILY. Tyler et Eden pourront-ils enfin recoller les morceaux?

    Estelle Maskame

    ISBN 2266265229

    Editions Pocket Jeunesse

     

     

     

    Mon ressenti;

    Alors là, je dois dire que même si c'est une lecture pour ados, j'ai beaucoup aimé.

    Un sujet sérieux, avec l 'amour impossible entre demi-frère et demie-soeur.
    Pour moi, rien à redire de ce côté là, car on apprend vite qu'ils sont juste demi-frère et soeur par alliance; pour moi, aucune contre indication dans ce cas.

    Tyler et Eden n'ont aucun lien par le sang, alors pourquoi pas?!

    Mais leur famille et leurs amis ne sont pas prêts; leur histoire d 'amour est compliquée, surtout avec le père d' Eden; l' a t-il jamais aimé sa fille d 'ailleurs?

     

    Un sujet tabou donc, mais très bien traité et aucune scène obscène dans ce livre. Il peut être lu par tout le monde, histoire d' ouvrir un peu son esprit. Enfin, c'est mon avis et je vous recommande cette trilogie qui se lit vite et facilement; j'aimerai bien avoir vos avis si vous lisez.

     

    Pourtant, ce n' était pas gagné pour moi au départ, car je me disais, une lecture pour ados, pas certaine de rentrer dans le livre, mais lu de bons retours,  et tout de suite, j'ai été happée.

     

    N ' hésitez pas à aller lire l 'avis de ma binôme Missnefer, peut-être que son avis sera différent du mien, mais je ne pense  pas; par contre, son avis sera certainement plus complet que le mien.

     

    Ma note sera de 5/5

     

    Lundi

    Lundi

    C'est l' heure du repas chez les canards.

    Lundi

    Lundi

    Lundi

     

     

     

     

    Lundi

    « LundiLundi »

  • Commentaires

    44
    Mercredi 1er Mai 2019 à 11:10

    Coucou Abby,merci pour ton gentil cadeau reçu tout a l'heure...

    Je te souhaite un doux mois de Mai...Je sais qu'il te rappelle des

    souvenirs douloureux...Essaie juste de penser au bons moments passés avec 

    ton petit Amour de Chatou et ta peine sera un peu apaisée...

    Bonne journée parfumée au Muguet..Gros Bisous*

    Je pense bien à Toi*

    Joli mois de Mai à Vous...

    43
    Dimanche 28 Avril 2019 à 23:34

    Merci Abby pour ta gentille visite...Bonne semaine à Toi.

    Gros Bisous...(Je repasserai Mercredi pour déposer un petit brin de Bonheur)*

    42
    Vendredi 26 Avril 2019 à 09:49

    Chère Abby,

    Merci de tes visites. J'ai toujours beaucoup de difficultés à entrer sur ton blog et laisser un com ! J'espère que tout va bien pour toi. A bientôt de te lire.  Bon week-end . Bises.

    MF

    41
    Vendredi 26 Avril 2019 à 09:29

    Passe un bon 

    40
    Jeudi 25 Avril 2019 à 10:48

    Bonne journée bisous

     

    39
    Jeudi 25 Avril 2019 à 07:19
    38
    Mercredi 24 Avril 2019 à 17:52

    Bonjour ma belle Abby

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine.

    En espérant que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques

    Le 29 avril je ferais un article un peu spécial.yes

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée animé"

    37
    Mercredi 24 Avril 2019 à 09:13

    Bon mercredi bisous

    36
    Mardi 23 Avril 2019 à 09:21

    Bon mardi bisous

    35
    Lundi 22 Avril 2019 à 09:17

    Bon lundi de Pâques ,bisous

     

    34
    Samedi 20 Avril 2019 à 09:47

    Bon Week-end de Pâques bisous

    33
    Vendredi 19 Avril 2019 à 11:04

    Coucou Abby,je suis contente ,c'est une délicieuse nouvelle de revenir bientôt...En attendant de te 

    retrouver je dépose un bouquet de gros bisous et te souhaite de Belles et joyeuses Fêtes de

    Pâques...A très vite.Fais nous de jolies photos comme souvent,c'est magique chaque fois et moi j'adore...Merci à Toi...Re bisous tendresse*

    Belles et Joyeuses Pâques à Tous..

    32
    Jeudi 18 Avril 2019 à 22:29

    Chère Abby,

    Merci de ta visite. Je tenais à te dire que ce serait dommage que tu abandonnes ton  blog. Comme toi, je me suis souvent posé la question de savoir si je continuais ou pas, je n'ai guère de visites mais ce sont des fidèles et j'aime bien échanger.

    Bonnes fêtes de Pâques

    Douce  nuit, bisous,

    MF

    31
    Jeudi 18 Avril 2019 à 19:50
    30
    Jeudi 18 Avril 2019 à 18:36

    Mon coucou du jour ! Gros bisous

    29
    Jeudi 18 Avril 2019 à 11:07

    Bisous

    28
    Mercredi 17 Avril 2019 à 21:10
    careli

    hello, de retour après qqs temps en retrait du net pour diverses raison

    contente de retrouver tes photos

    27
    Mercredi 17 Avril 2019 à 09:38

    bon mercredi bisous

    26
    Mercredi 17 Avril 2019 à 08:51

    Bonjour ma belle Abby

    Tu es passé avant que je dépose mon dernier mot,l'article était pas fini (lol)

    Je te dis à bientôt mon fils arrive demain pour une semaine

    A bientôt gros bisous Jasmine. ♥

    25
    Mardi 16 Avril 2019 à 13:50

    Bonjour ma douce Abby

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée

    Et avec un peu d'avance de bonne fête de Pâques, car je suis absente pour quelques jours.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne fêtes de paques anime"

    24
    Mardi 16 Avril 2019 à 09:09

    bonne journée Abby

    23
    Lundi 15 Avril 2019 à 12:43

    Moi ,j'étais en panne de box,je reviens ce jour...On te retrouve bientôt,

    j'espère...Bonne pause Abby.Je pense bien à Toi.Gros Bisous.Je dépose un peu d'air de la montagne...re bisous*

    Choix de Vacances de Pâques...

    22
    Lundi 15 Avril 2019 à 11:16

    CC Abby... je passe seulement lorsqu'il y a un nouvel article et je pense commenter systématiquement... je peux difficilement faire mieux, compte tenu que j'essaye de commenter chez toutes les personnes chez lesquelles je suis abonnée !

    J'espère te relire bien vite yes

    Belle semaine, bisous et câlins ensoleillés

    21
    Lundi 15 Avril 2019 à 09:19

    bonjour Abby,j'espère que tu vas revenir ,je sais je parle pas beaucoup dans mes commentaires ,mais je passe ,je commence toujours par toi,c'est gentil d'en parler  dans ta news!

    bonne pause bisous

     

    20
    Dimanche 14 Avril 2019 à 20:58

     

     

     

    19
    Dimanche 14 Avril 2019 à 17:02

    Merci de ta  visite chère Abby.  J'espère  que tu as passé une bonne semaine.   Pour ma part rien de nouveau, mon intervention du genou est un succès car je marche    sans canne et peux   sans problème  faire   les sorties avec le club.  Le temps n'est pas  folichon beaucoup de vent glacial.

    Bonne   fin de journée,  bisous,

    MF

    18
    Samedi 13 Avril 2019 à 10:07

    Bisous

    17
    Vendredi 12 Avril 2019 à 16:13

    Je passe te souhaiter un bon weekend gros bisous ....

    16
    Vendredi 12 Avril 2019 à 11:03

    bonjour ,je suis étonnée que tu n'aimes pas sa voix !c'est ton droit!

    bisous

    15
    Jeudi 11 Avril 2019 à 19:42

    Bonsoir Abby, 

    un très bon livre et des magnifiques photos de canards. Bonne soirée. Bisous.

     

    14
    Jeudi 11 Avril 2019 à 10:06

    bon jeudi 

    estrelita2_3.gif

    13
    Mercredi 10 Avril 2019 à 10:11

    Douce journée bisous

     

    12
    Mardi 9 Avril 2019 à 18:04
    Coucou Abby un livre à lire ++ merci pour les photos des canards bisous belle semaine coucou des vacances à++
    11
    Mardi 9 Avril 2019 à 11:09

    Bon mardi ,bisous

     

    10
    Lundi 8 Avril 2019 à 21:22

    Coucou ! Oui il faut changer les lectures parfois on peut être charmée ou pas ... Sympa les canards ! Bisous bonne soirée ...

    9
    Lundi 8 Avril 2019 à 19:44

    Bonsoir Abby. Tes photos de canards sont très réussies. Pour cette trilogie je la lirai peut-être un jour mais pas dans l'immédiat car j'en ai beaucoup en attente.

    Bonne soirée et bisous

    8
    Lundi 8 Avril 2019 à 16:55

    Bonjour ma belle Abby

    Jolis clichés de tes canard, j'adore

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu as passé un beau weekend? Le temps chez moi n'était pas trop mauvais, donc une balade pour moi dimanche

    Voulez te demander si tu entendais la musique quand tu viens chez moi?

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine printemps"

    7
    Lundi 8 Avril 2019 à 16:53
    6
    Lundi 8 Avril 2019 à 11:09
    Coucou mon Abby
    Une lecture qui peu être intéressante !!
    Merci pour ce partage !!
    Les canards j'adore , ici je sais pas s'il vont revenir , la ville a fait vidé le petit étang du parc pour un nettoyage en profondeur !!
    Bonne semaine , gros bisous
    Danielle
    5
    Lundi 8 Avril 2019 à 10:52

    Je les lirai si je les trouve !

    Joli couple de canards.

    Bonne semaine Abby, bisous et câlins à Higgins

    4
    Lundi 8 Avril 2019 à 10:14

    Chère Abby,

    Merci de ta visite, si je ne viens pas plus souvent c'est que j'ai soit du mal à entrer sur ton blog, soit des difficultés à écrire. Aujourd'hui, tout va bien. Je ne lis pas  beaucoup, mais j'aime bien  ton blog et tes belles photos.

    Bonne semaine, grosses bises,

    MF

    3
    Lundi 8 Avril 2019 à 10:02
    Bonjour abby
    Comme quoi il fut se laisser tenter par autre chose
    je prends note de cette trilogie
    Bises
    2
    Lundi 8 Avril 2019 à 09:08

    Ils sont beaux ces canards ,bonne journée bisous

     

    1
    Lundi 8 Avril 2019 à 06:23
    Au début de ta chronique, je me suis dit ce n'est pas un livre pour moi, puis à la fin , je me dis pourquoi ne pas essayer.
    J'aime beaucoup tes canards.
    Très belle journée et bonne semaine
    bises


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :