• Lundi

    Une petite gelée blanche pour vous accompagner en cette journée.

     

    Lundi

    Lundi

    Lundi

    Lundi

    Lundi

     

     

    Lundi

     

    Lundi

     

     

     

    Fille d 'un tueur en série et soeur d' une meurtrière à 14 ans, Adeline est devenue médecin, comme son père adoptif. Sa spécialité: la douleur, qu'une anomalie génétique l ' empêche de ressentir. C'est dans son cabinet qu'elle rencontre l 'inspectrice DD. Warren, bléssée à l' épaule sur une scène de crime. Elle a été poussée dans l 'escalier mais n' a aucun souvenir de ce qui s'est passé. Alors qu'elle se laisse doucement séduire par les méthodes de sa thérapeute, DD. Warren découvre que les meurtres sur les lesquels elle enquête des jeunes femmes écorchées, ressemblent étrangement à ceux commis par le père d ' Adeline il y a plus de vingt ans.

     

    Mon avis sera bref.

    J 'ai aimé et pas aimé, car j 'ai deviné un truc dès le début ou presque et cela ne m 'a pas trop plu tout ce qui se passe.
    Cette collection de lambeaux de peaux, la façon de raconter, j'ai eu beaucoup de mal.

    L' histoire est intéressante et j'aime les livres de Lisa Gardner, mais là, mitigée je suis.

    Un peu trop long à mon goût.

    DD. Warren que l'on retrouve est diminuée physiquement, moins de rythme du coup.

    Ma note s'en ressentira avec seulement 3/5.

     

    Lundi

    « LundiLundi »

  • Commentaires

    24
    Samedi 23 Février 2019 à 09:33

    Une belle bannière ! bon samedi et 

     

    23
    Vendredi 22 Février 2019 à 16:51

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée et un bon week end. Gros bisous.

     

    22
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:01

    bonjour ,moi aussi j'♥ beaucoup Manureva ,j'ai des frissons quand je l'entends ,dommage qu'on l'entend plus ! bonne journée bisous

    ♥Recettes♥

    21
    Vendredi 22 Février 2019 à 09:36

    bonjour Abby tu vas bien ce matin

    le soleil est la

    bon week-end ma douce

    gros bisous Elyci

    20
    Jeudi 21 Février 2019 à 10:41

    Bon jeudi

    19
    Mercredi 20 Février 2019 à 10:13

    Bon mercredi bisous

    18
    Mercredi 20 Février 2019 à 09:42

    bonjour Abby tu vas bien ce matin

    le soleil est la

    ce livre parait interresant moi j'aime les tueurs en series

    enfin l'histoire

    je vais regarder si je le trouve

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    17
    Mardi 19 Février 2019 à 15:02

    ok abby

    tu me laisse un peut de temps

    suis souffrante

    mais le ferez bien volontier

    gros bisous merci de ta fidelité

    16
    Mardi 19 Février 2019 à 10:09
    caréli

    bref, t'as pas aimé ! mdrr, mais moi j'aime bien tes photos

    15
    Mardi 19 Février 2019 à 09:58

    bonjour Abby tu vas bien

    belles tes photos de la gelée

    belle journée gros bisous

    Elyci

    14
    Mardi 19 Février 2019 à 08:39
    Coucou mon Abby
    Jolie tes photos de gelée!
    merci pour ce nouveau moment de lecture !!
    Bisous
    Danielle
    13
    Mardi 19 Février 2019 à 08:23
    12
    Mardi 19 Février 2019 à 08:04

    Bon mardi 

    11
    Lundi 18 Février 2019 à 21:02
    Bonsoir Abby waouh tes photos givrées sont magnifiques gros bisous belle semaine a+++
    10
    Lundi 18 Février 2019 à 18:51

    Bonsoir Abby. Tes photos de ces bijoux de givre sont superbes. Ici les températures sont plus douces. Il faisait 18° cet après-midi. J'éviterai ce polar alors.

    Bonne soirée et bisous

    9
    Lundi 18 Février 2019 à 17:22
    Le matin les gelées sont encore présentes et tant mieux on en profite !
    Bisous bonne semaine
    8
    Lundi 18 Février 2019 à 16:42
    J'apprécie toujours les fleurs sucrées de givre, c'est un bonheur hivernal … depuis quelques jours cependant le soleil est à l'honneur mais méfions-nous c'est encore le mois de février et ses surprises !

    Belle sémaine ensoleillée par chez toi !
    Nicole
    7
    Lundi 18 Février 2019 à 16:06

    Bonjour ma douce Abby

    Je viens te souhaiter une belle semaine sous le signe du soleil.

    En espérant que tu as passé un beau et doux weekend?

    Jolis tes clichés, nous pas de gelé ce matin

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine.♥

     Résultat de recherche d'images pour "BON LUNDI ANIME"

    6
    Lundi 18 Février 2019 à 09:40

    CC... Il est sur ma liseuse, mais je ne l'ai pas encore lu !

    Jolies photos cool

    Belle semaine Abby, bisous et câlins ensoleillés

    5
    Lundi 18 Février 2019 à 09:31

    ah j'avoue qu'il ne ressemble pas aux autres romans avec DD comme héroine Le roman est plus basé sur le coté psychologique c 'est vrai que c'est un peu long à se mettre en route

     moi j'ai quand même aimé

    4
    Lundi 18 Février 2019 à 09:28

    bonjour ,de très belles photos ,bonne journée bisous

    3
    Lundi 18 Février 2019 à 09:21

    bonjour Abby tu vas bien

    excuses moi de pas passer mais j'ai du mal avec mon mari je viendrais promis

    je ne t'oublie pas

    gros bisous Elyci

    2
    Lundi 18 Février 2019 à 09:06
    Bonjour Abby
    Une lecture qui ne m'aurait sans doute pas beaucoup plu ..
    Merci pour tes photos gelées
    Bises
    1
    Lundi 18 Février 2019 à 08:11

    Merci pour cette lecture, en ce moment de bonnes gelées le matin tes photos sont superbes, mais températures bien agréables dans la journée. Bon lundi. Gros bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :