• Lundi

    Mes propres centaurées barbeaux en jardinière.

    Et une critique sur mon blog lectures; merci

    http://nadette72.canalblog.com

     

    Lundi

    Lundi

    Lundi

    Lundi

    Lundi

    « VendrediJeudi »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 10:05

    bonjour Abby tu vas bien

    moi j'aime bien ces fleurs c est joli

    belle journée sous la pluie chez moi

    bisous Elyci

    18
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 09:51

    Bon mercredi bisous

    17
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 08:36

    mon avis sur le premier tome : http://khanel3.eklablog.com/la-reine-de-la-baltique-de-viveca-sten-a130586996

    si tu veux je peux te l'envoyer le tome 2 ! le tome 1 je l'ai lu en e-book, je peux t'envoyer le fichier

     

    16
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 08:33

    coucou ! pour les livres de Viveca Sten, la saga ! c'est mieux de les lire dans l'ordre pour comprendre les vies des personnages principaux, sinon c'est à chaque fois une nouvelle enquête

    15
    Mardi 11 Juillet 2017 à 15:23

    une très jolie page fleurie. Je connais la centaurée

    bleue des montagnes mais je ne savais pas qu'il y avait

    d'autres couleurs.

    bonne journée, bises

    danièle

    14
    Mardi 11 Juillet 2017 à 09:45

    Bon mardi Abby ,bisous

    13
    Lundi 10 Juillet 2017 à 21:49

    Oui, le tour de France est bien passé dans mon village, c'était au moment du basculement de France 2 à France 3, donc je ne sais pas s'il y a eu des images de retransmises. 

    En tout cas on a fait une grande fête et j'ai fait plein de photos, de la caravane publicitaire surtout... et on a eu beaucoup de travail tout au long de la journée pour restaurer les gens et les divertir avant et après le passage des coureurs.

    Bonne nuit!

    12
    Lundi 10 Juillet 2017 à 21:14
    caréli

    jolies fleurs, on en trouvait partout dans les fossés chez moi, quand j'étais enfant, maintenant elles ont disparu

    11
    Lundi 10 Juillet 2017 à 19:50

    Hello Abby

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu vas bien,as tu passer un bon weekend

    Jolie jardinière de centaurées.

    Je te dis à bientôt gros bisous R.♥

    "Belle semaine" - Chien et chat devant des roses blanches

    10
    Lundi 10 Juillet 2017 à 18:41

    J'ai l'habitude de voir les bleues, mais pas avec d'autres couleurs, elles sont bien jolies!!

    Cet après-midi orage au rendez-vous après une matinée étouffante et pénible. Maintenant on respire un peu mieux!!

    Bisous

    9
    Lundi 10 Juillet 2017 à 17:10
    Encore un beau panel de couleurs pour cette jardinière !
    Bisous bon Lundi
    Françoise
    8
    Lundi 10 Juillet 2017 à 13:56
    Coucou mon Abby
    Très jolies ces petites fleurs , j'espère que chez toi il fait moins chaud ? Ici la pluie est enfin arrivée ce matin ( après 3 jours de prédictions météo ) mais très légèrement et les températures sont enfin en baisses , je vais pouvoir respirer !! LOL !!
    prends soin de toi , gros bisous
    Danielle
    7
    Lundi 10 Juillet 2017 à 11:06

    Wouahh ,j'adore les bleuets ,bonne journée bisous

    6
    Lundi 10 Juillet 2017 à 09:51

    CC Abby... Toutes jolies ces petites fleurs !!!

    Belle semaine, Bisous, Câlins @ Fifille et Higgins

    5
    Lundi 10 Juillet 2017 à 09:15

    bonjour Abby tu vas bien

    c est beau ces fleurs que je ne connaissais pas

    belles couleurs

    la pluie est revenue , la terre est contente

    belle journée

    bisous

    Elyci

    4
    Lundi 10 Juillet 2017 à 08:20
    Des petites fleurs qui font de bien beaux massifs ..
    Je ne connaissais pas son petit nom
    Bises
    3
    Lundi 10 Juillet 2017 à 07:38

    Ils sont jolis tes centaurées, moi je n'ai que des bleus et juste un pied.

    Bonne journée et gros bisous 

    2
    Lundi 10 Juillet 2017 à 06:29

    elles sont magnifiques ces fleurs ! bonne journée

    1
    Lundi 10 Juillet 2017 à 06:04
    Merci d'avoir donné le nom de ces fleurs j'en ai chez moi et je ne connaissais pas leurs noms. Bonne journée. Bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :