• Lundi

    Un vieux nid de frelons asiatiques; il est ouvert.

     

    Lundi

    Lundi

    « VendrediMercredi »

  • Commentaires

    22
    Mardi 10 Janvier 2017 à 19:28

    Bonsoir Abby .

    J'espère que ton angine va un peu mieux .

    Une petite visite tardive pour te souhaiter une bonne soirée .

    Le météo , nous a annoncée de la neige , mais il a juste tombé 1 cm .

    Je t'embrasse .

     Maria .

    Afficher l'image d'origine

    21
    Mardi 10 Janvier 2017 à 11:45

    Bon mardi bisous

    20
    Mardi 10 Janvier 2017 à 09:30

    bonjour Abby , si tu es malade soignes toi bien surtout

    avec ces temps changeant voila ce qui arrive

    je dois sortir aujourd hui

    je vais me couvrir car il fait moche

    bonne journée ma douce

    bisous Elyci

    19
    Lundi 9 Janvier 2017 à 21:01
    Coucou mon Abby Un nid dons le habitants ne feront plus de mal !! Belle photos ! Bonne soirée mon Abby , gros bisous Danielle
    18
    Lundi 9 Janvier 2017 à 21:01

    Bonjour Abby, un nid déserté mais s'il n'est pas détruit d'autres pourront venir s'y installer au printemps ! 

    17
    Lundi 9 Janvier 2017 à 19:06

    Bonsoir Abby .

    Ca me fait plaisir de te retrouver .

    J'espère que tu as passé un bon week end et une bonne journée et que tu vas bien . 

    Je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine .

    Grosse bise .

     Maria .

    FdU2ZpDA4NeUk75Tur2cDTHLzg300x300

    16
    Lundi 9 Janvier 2017 à 17:32

    bonjour  Abby 

    C'est toujours impressionnant !même s'il est abîmé .

    Bon Lundi bisous Françoise 

    15
    Lundi 9 Janvier 2017 à 17:07

    Bonjour,

    Cela fait peur ! un ancien nid de frelons asiatiques !

    En espérant qu'il n'en reviennent pas d'autres.

    Bisous.

    http://img.over-blog-kiwi.com/1/50/36/40/20161208/ob_ed3ca7_carte-gratuite-bonne-annee-2017-citat.JPG

     

    14
    Lundi 9 Janvier 2017 à 13:45

    c'est dangereux attention il faut les detruires,belle journée a toi,bises

    13
    Lundi 9 Janvier 2017 à 11:55

    CC Abby ... un nid déserté, tant mieux !!!!!!!!!!!!

    Bonne semaine, Bisous et Câlins

    12
    Lundi 9 Janvier 2017 à 11:40

    Bonjour Abby

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu as passé un bon week-end.

    Belle prise de photos,mais quelle horreur

    Moi très calme à la maison, encore gelé ce matin.

    Je continue mes petites visites.

    A bientôt...Gros bisous Jasmine.♥

     

    11
    Lundi 9 Janvier 2017 à 11:16

    bonjour Abby , ah oui il vaut le voir ouvert que plein de frelon  !! qui détruisent tout !!! ...

    gros bisous belle journée A+

    10
    Lundi 9 Janvier 2017 à 11:05
    covix
    Du bel art de bâtisseurs, mais ô combien insecte nuisible pour notre environnement. Bon lundi. Bises
    9
    Lundi 9 Janvier 2017 à 10:42

    De belles photos bonne journée bisous

     

    8
    Lundi 9 Janvier 2017 à 09:38

    bonjour Abby il est gros ce nid , ouf ils sont morts ces betes 

    ces dangereux ces betes

    tu vas bien ce matin

    passes une belle journée ma douce

    bisous Elyci

    7
    Lundi 9 Janvier 2017 à 08:46

    Oula les sales bêtes. Espérons que le froid va en tuer un bon nombre. Bonne journée. Bisous

    6
    Lundi 9 Janvier 2017 à 08:33

    On n'aime pas tellement les voir...nous avons eu un au garage et pas du tout agréable , mais par contre fallait voir comment le nid était confectionné !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Lundi 9 Janvier 2017 à 08:26

    Bonjour abby 

    Tant mieux s'il est mort ...dangereux  c'est animaux !!

    Biss

    4
    Lundi 9 Janvier 2017 à 08:21

    Bonjour Abby. Intéressant mais ces gros insectes font un peu peur et nuisent à nos abeilles et leur miel.

    Bisous et très bon début de semaine à toi.

    3
    Lundi 9 Janvier 2017 à 06:33

    ce sont des animaux qui font peur ! bonne journée

    2
    Lundi 9 Janvier 2017 à 00:32
    careli tutolibre
    sales bêtes ces frelons, dangereux pour les hommes et les abeilles .... brrr
    1
    Lundi 9 Janvier 2017 à 00:21

    Je dois dire,  bien  que je sois inquiète de l'évolution de l'évolution de ces frelons, 

    que je suis aussi assez fascinés par la manière dont ils bâtissent leur nid.

    Ils fabriquent une espèce de pâte à papier et construisent une structure

    digne d'un architecte avec .

    Dommage qu'ils tuent nos pauvres abeilles déjà bien éprouvées.

    Belle et douce journée à toi !

    Breizhbisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :