• Lundi 01/03/2021

    Bonjour et bonne semaine à vous.

    Voici quelques photos qui sont de nouveau à un membre de ma famille.

     

    Lundi 01/03/2021

    Lundi 01/03/2021

    Lundi 01/03/2021

    Lundi 01/03/2021

    Lundi 01/03/2021

     

    Et une petite dernière de la neige chez moi, avec des oiseaux avant la fonte.

    Lundi 01/03/2021

    Lundi 01/03/2021

    Lundi 01/03/2021

    « Il a neigé!Lundi 29/03/2021 »

  • Commentaires

    49
    Lundi 31 Mai 2021 à 10:12

    Bonne semaine  à toi aussi bisous

    Fichier

    48
    Vendredi 28 Mai 2021 à 11:58

    Bonjour Abby2. Ce message est pour toi cette fois-ci. Tu vas bien ? pardon pour mon erreur. Je louche ! MDR ! Non, je rentre seulement et je suis perdue un peu. Et très en retard sur tout ! Tu as un magnifique blog. De toute beauté ! J'aime bien aussi la chanson Go west ! que j'ai écouté. Je te souhait eun bon vendredi. Gros bisous Abby2. BIBI

    47
    Mercredi 21 Avril 2021 à 11:17

    bonjour Abby , waouh magnifiques photos et fleurs j'aime ++++ et 

    en prime ces oiseaux dans la neige c'est trop bien 

    gros bisous belle semaine A +

    46
    Lundi 5 Avril 2021 à 05:55

    Bonjour Abby,

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques, que tu n'as pas trop abusé de chocolats (pour ma part, je me suis acheté un gros œuf en chocolat noir mais il est tellement beau que je n'ose pas y toucher !

    Je te fais de gros bisous,

    Bonne journée,

    MF

    45
    Dimanche 28 Mars 2021 à 19:38

    Bonsoir Abby,

    Bonne soirée

    Bisous

    44
    Vendredi 26 Mars 2021 à 13:50

    coucou avant le weekend et merci de ta visite, chez nous c'est une vraie journée de printemps je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    43
    Vendredi 26 Mars 2021 à 08:47

    Bisous

    ♥Vendredi musique♥

    42
    Vendredi 26 Mars 2021 à 08:28

    Bonjour,

    Je découvre votre blog, celui-ci est charmant

    Je vous souhaite une bonne journée, ainsi qu'un excellent week-end

    Amitiés

    M@rie

    41
    Lundi 22 Mars 2021 à 08:44

    bonjour Abby, je suis contente que ça te plaise !bonne semaine bisous

    Fichier

    40
    Lundi 22 Mars 2021 à 01:48

    Bonne semaine, Abby,

    Gros bisous,

    MF

    39
    Dimanche 21 Mars 2021 à 22:43
    careli

    merci à ta famille de partager leurs photos.

    Ici pas de neige, tu as eu bien de la chance

    bonne soirée à toi

    38
    Samedi 20 Mars 2021 à 13:43

    coucou maintenant que eklablog marche car hier impossible toujours en maintenance , je viens te souhaitez un bon weekend,il fait soleil mais froid ont se croirait en Fevrier,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    37
    Samedi 20 Mars 2021 à 04:20

    Bonjour Abby,

    Je viens te souhaiter un bon week-end et un bon printemps, ici, c'est plutôt le froid qui redémarre, espérons qu'avril sera meilleur !

    Gros bisous,

    MF

    36
    Lundi 15 Mars 2021 à 15:08

    Coucou Abby ! Je passe te souhaiter un bon début de semaine bisous .

    35
    Lundi 15 Mars 2021 à 14:07

    Bonjour 

    Un passage pour te souhaiter une bonne semaine   amitiés 

    34
    Lundi 15 Mars 2021 à 07:33

    Bonjour Abby,

    je passe te souhaiter un bon lundi ainsi qu'une bonne semaine. Bisous. 

    33
    Lundi 15 Mars 2021 à 03:39

    Bonjour Abby,

    Je vois que tu n'as rien publié depuis 15 jours, j'espère que tout va bien.

    Bon début de semaine,

    Gros bisous,

    MF

    32
    Dimanche 14 Mars 2021 à 09:56

    Bonne continuation bisous

    ♥Vendredi musique♥

    31
    Vendredi 12 Mars 2021 à 15:15

    petit coucou Abby avant le weekend et merci de ta visite,il fait soleil chez nous et doux j'espère que le weekend sera pareil, je te souhaite une belle journèe,bises

    30
    Vendredi 12 Mars 2021 à 13:33

    Coucou Abby ! Je passe te souhaiter un bon weekend . Gros bisous 

    29
    Jeudi 11 Mars 2021 à 07:00

    Bonjour,

    Je viens de découvrir ton blog que je trouve super avec de très belles photos.

    J'en ai un moi aussi et si tu veux aller le voir, cela me fera très plaisir.

    Bonne journée.

     

    28
    Mercredi 10 Mars 2021 à 05:48

    Bonne semaine Abby,

    Gros bisous,

    MF

    27
    Mardi 9 Mars 2021 à 17:11

    Bonjour ma belle Abby

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    En espérant que tu as passé un bon week-end, moi oui une belle balade.

    Comment vas tu pas de news...

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    kjgj dans enfants | Photographie d'enfants, Portrait enfant, Belles images

    26
    Lundi 8 Mars 2021 à 10:19

    bonjour Abby

    elle est belle la rose mauve

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

     
    25
    Lundi 8 Mars 2021 à 07:20
    24
    Vendredi 5 Mars 2021 à 13:37

    coucou merci de te visite,ton blog est magnifique ,,grand soleil chez nous mais frais le matin un temps de printemps, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    23
    Jeudi 4 Mars 2021 à 19:14

    Bonsoir Abby. Ces roses sont très belles, et tes photos des oiseaux sur la neige sont réussies. Bonne soirée et bisous

    22
    Jeudi 4 Mars 2021 à 11:05

    Bonne journée bisous

    Fichier

    21
    Mercredi 3 Mars 2021 à 11:37

    Coucou désolée du retard mais pas eu le temps de passer chez tous mes abonnés, je te souhaite une belle semaine gros bisous

    20
    Mardi 2 Mars 2021 à 16:50
    Bonsoir Abby merci pour ces photos et fleurs magnifiques et les oiseaux sur la neige eh oui on aime gros bisous belle semaine a+
    19
    Mardi 2 Mars 2021 à 16:12

    Bonjour ma belle Abby

    Merci pour ces jolis clichés et jolis ces moineaux sur la neige

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne journée

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi super chez ma fille

    J'ai ouvert mon blog printemps, je t' attends

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine.

    Bon Lundi et Bonne Semaine, Les Ami(e)s - améthyste

    18
    Mardi 2 Mars 2021 à 15:19

    Merci beaucoup Abby

    prend soin de toi 

    Mes amitiés

    17
    Mardi 2 Mars 2021 à 14:28

    CoUcou Abby

    C’est agréable de te visiter avec les belles couleurs pastels de notre amie Maryse !

    merci pour tes belles photos …

    bises et amitiés.

    16
    Mardi 2 Mars 2021 à 10:15
    Déjà des fleurs quelle chance !!!
    Merci pour tes photos Abby
    Bises
    15
    Mardi 2 Mars 2021 à 09:33
    De très belles photos et aussi de très belles fleurs ! Et ces pauvres petits oiseaux ! Ce doit être froid à leurs petites pattes et en plus trouvent ils à manger ! Nous en ville nous aimerions les aider, mais, à l’exception de ceux qui ont encore un petit jardin, cela nous est interdit à cause des ravalements des immeubles ! Et si l’on jette à terre depuis la fenêtre dans des petits massifs de verdure maintenant il y a la crainte d’attirer les rats hélas, qui ont envahi nos quartiers. J’en en vu un une nuit que j’étais à la fenêtre, justement se rendant tranquillement vers l’un de ces massifs. Et je sais que ds le centre ville mais pas seulement, les personnes en rencontrent notamment en fin de journée.
    Pauvres petits oiseaux qui deviennent rares tels les moineaux à Paris..... les célèbres moineaux de Paris.
    Bonne journée.
    Bisou.
    14
    Lundi 1er Mars 2021 à 21:43
    Coucou mon Abby
    Merci pour superbes photos , les roses sont splendides !!
    bonne semaine à toi , prends soin de toi , BISOUS
    Danielle
    13
    Mirette
    Lundi 1er Mars 2021 à 21:35
    Bonsoir Abby ces photos sont magnifiques. Mignons les petits oiseaux. J'ai installé dans mon jardin une petite colonne distributeur de graines de tournesol. Bon mois de mars et bisous
    12
    Lundi 1er Mars 2021 à 20:14

    Bonsoir 

    Elles sont magnifiques ces roses , vivement qu'elles refleurissent . 

    La neige est partie, une bonne chose pour ces petites boules de plumes .

    Bonne semaine   amitiés 

    11
    Lundi 1er Mars 2021 à 14:05

    Bonjour Abby.

    J'espère que tu vas bien , et souhaite que ton weekend ce soit bien passer .

    En ce premier jour du mois de mars, qui nous amène vers le printemps je te souhaite une bonne après midi et une bonne semaine .

    Bisous d'amitié .kettyn.

    10
    Lundi 1er Mars 2021 à 13:39

    Bonjour Abby,

    un très joli billet floral, çà sent le printemps arrivé à grands pas. Les petits oiseaux dans la neige sont tous mignons. Ils ont l'air un peu frIsquets. Bon  après midi . Bisous.

    9
    Lundi 1er Mars 2021 à 13:22

    Coucou Abby ! De bien jolies fleurs pour démarrer ce mois de Mars en espérant ne plus avoir de neige enfin pour toi .Gros bisous bonne semaine .

    8
    Lundi 1er Mars 2021 à 11:25

    Coucou Abby... merci pour ces très belles photos !

    Douce semaine, bisous, gros câlins à Higgins

    7
    Lundi 1er Mars 2021 à 10:33

    bonjour Abby ,de belles photos ,bonne continuation bisous

    Fichier

    6
    Lundi 1er Mars 2021 à 10:16

    Bonjour Abby,

    De superbes photos !

    Bonne journée et bon mois de mars.

    Grosses bises,

    MF

    5
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:53

    Merci de remplir mon Cœur de ces jolies photos de fleurs magnifiques.

    La nature est un cadeau c'est certain. Quand on voit ces Cœurs de Roses,

    cela nous remet le moral comme il faut .Quand au petits oiseaux, c'est la beauté

    même et j'aime les regarder venir manger...Merci Abby, cela me fait du bien...

    Bonne semaine à Toi. Gros bisous.

    Bonne lecture. A bien vite*

    4
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:13

    Bonjour Abby je fais aller ma douce

    Mon mari doit être réopérer du genou mercredi pas top

    Belles tes photos de fleurs

    et le pauvre oiseau dans la neige

    le soleil est la

    belle journée et gros bisous

    Elyci

     
    3
    Lundi 1er Mars 2021 à 08:54

    Bonjour Abby, 

    de très belles photos, j'espère que nous n'aurons plus de neige maintenant, bien que on a pas encore eu les giboulées. 

    Je vois que nous avons le même problème aux pieds, j'ai pris rendez-vous ce matin , le 8 juin ! pour le diabète , je n'en ai plus mais je continue mes visites de contrôle. 

    Passe une bonne semaine, bisous, 

    Nadine

    Gifs bon lundi - Bienvenue chez Minouchapassion

    2
    Lundi 1er Mars 2021 à 08:51
    Coucou j'aime bien tes photos les roses sont magnifiques il vas faire un beau soleil je te souhaite un très bon Lundi bises
    1
    Lundi 1er Mars 2021 à 08:03

    Bon 1er mars 

    Merci pour ton billet fleuri 

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :