• Les secrets de l' île et photos

    Les secrets de l' île

     

     

    Les secrets de l' île

     

    En lecture commune avec Khanel, Maribel et Gaëlle.

     

    Par une froide journée de Septembre, l'étudiant Marcus Nielsen est retrouvé mort dans son appartement de Nacka. Tout indique un suicide. Mais sa mère, convaincue qu'il a été assassiné, supplie la police de ne pas classer l' affaire. Les recherches de l'inspecteur Thomas Andreasson le mènent tout droit à la base militaire de Korsö, devant l' île de Sandham, où le corps d'un autre homme vient d'être découvert. Contactée par Thomas, Nora Linde, qui passe beaucoup de temps sur l' île, essaie d'en savoir plus sur cette base fortifiée où ont été formées les unités d' élite des chasseurs côtiers. Y a-t-il quelque chose qui ne doit à aucun prix surgir au grand jour?

     

    Mon avis:

    Si les deux premiers tomes m'ont plu, je vais de déception en déception avec les tomes 3 et 4.

    Je n'accroche plus du tout et là, les histoires de Thomas et Nora se rassemblent parfois pour les besoins de l'enquête, mais c'est trop souvent chacun de son côté.

    Je pense que le thème s'épuise et j'ose espérer que le 5ème et dernier tome sera meilleur, afin de terminer cette saga sur une note positive.

    Je ne sais pas ce que vont en penser mes co-lectrices, mais je crains de détonner encore une fois sur les avis.

    Françoise, je te le réserve, comme les précédents.

     

    RV en Octobre pour le dernier tome.

     

     

    Et pour les non amateurs de lectures, quelques photos de zoziaux

    Les secrets de l' île et photos

    Les secrets de l' île et photos

    Les secrets de l' île et photos

    Les secrets de l' île et photos

    « Crimes au muséeLundi »

  • Commentaires

    21
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 19:09

    Bonsoir Abby. Je ne connais pas du tout cette série et ne suis pas frop tentée. Bonne soirée et bisous

    20
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 09:31

    Toujours un plaisir à admirer tes photos,

    Les zoziaux comme tu les appelles sont trop mignons,

    As-tu une newsletter, je la cherche mais je ne la trouve pas?

    19
    Mardi 19 Septembre 2017 à 19:54
    Coucou mon Abby
    J'espère que le tome 5 sera plus dans tes attentes !!
    Jolis ces zozios !!
    Bisous
    Danielle
    18
    Mardi 19 Septembre 2017 à 13:40

    Bonjour ma belle Abby

    Merci pour le partage photos, jolis tes oiseaux

    Gros bisous...♥

    17
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 17:03

    j'aime bien la tourterelle sur la dernière photo,bon fin de dimanche,bises

    16
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 03:16
    Bonjour Habby je passe avec le soleil et ciel bleu +35 Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    15
    Samedi 16 Septembre 2017 à 09:30

    Bisous 

    14
    Samedi 16 Septembre 2017 à 02:02

    Bonjour Abby

    tu apprécie la Chine, et tu aime les bon policier, alors je te conseille (les enquêtes du juge Ti) on les trouve à la fnac

     

     

     

     

    Bonne journée

     

     

     

    Avec amitiés

     

     

     

    René de Chine

     

    13
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 14:56
    Ah mince désolée pour toi. Merci pour les petits zoziaux. Bisous
    12
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 12:16

    bon et bien tu ne fais pas l'unamimite mais c'est ce qui fait le charme des LC

    A chacun son ressenti propre

    11
    Gaelle Perma Guitton
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 11:28
    Tu risques d'être déçue pour le dernier tome car je pense qu'il sera plus accès sur la vie personnelle des héros. C'est ce qui fait son succès d'ailleurs.
    10
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 10:27

    CC Abby... je ne les ai pas encore lu !!!

    Je vais les mettre sur ma liseuse... ils seront mes prochaines lectures yes

    Belle journée, Bisous, Câlins

    Ps : superbes les photos des zoziaux cool

    9
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 10:05

    Bien les photos d'oiseaux ,j'ai la photo en cadre de la deuxième image ,où c'est marqué communes ! bon vendredi bisous

    8
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 09:45

    On a tous des ressentis différents face à un livre...

    Pour les zoziaux, ils sont vraiment beaux, les photos sont très réussies.

    Bonne journée

    Bisous

    7
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 09:21

    bonjour Abby , ah oui merci pour oiseaux j'aime +++ ! 

    ils se parlaient  hi hi hi 

    gros bisous beau weekend  A+

    6
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 09:17
    J'aime bien aussi ces petits oiseaux !
    A+ bisous
    5
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 09:16
    Bonjour Abby
    Merci pour le ressenti ! Chacun le sien j'aime cette idée de partage de lecture .
    Bisous bonne journée et MERCI ...
    4
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 08:02
    c'est sympa d'avoir des ressentis différents, il ne reste plus qu'à se faire sa propore opinion! merci pour tes jolies oiseaux!
    très belle journée, bises
    danièle
    3
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 07:44

    Je te laisse le livre et je prends les oiseaux qui sont très beaux !!!

    Bonne journée, bisous

    2
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 07:35
    covix
    Bonjour,
    J'espère que le dernier tome te donnera une meilleur impression.
    Bonne lecture.
    Bravo pour les oiseaux, c'est très réussi.
    Bonne fin de semaine.
    Bises
    1
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 06:31

    et oui tout le contraire de toi, j'ai préféré le 3 et le 4 ! On verra le dernier tome ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :