• Je rectifie

    Je suis contrainte et forcée de rectifier le titre de mon article précédent; en fait, désolée pour les fans et je sais qu'il y en a parmi vous, mais je dois dire LE CHOUCHOU de Mamé, et non pas NOTRE CHOUCHOU.

    Maintenant, Valérie m'a dit que c'était elle au volant de la seconde voiture, car elle est jalouse de Mamé, mais quand vous voyez Mamé, ne croyez-vous pas que le pauvre garçon a eu peur et a voulu fuir le terrain?

     

    mamé drôle

     

    mame.jpg

     

    Maintenant, pour les personnes qui ne sont pas au courant, nous sommes 3 à nous battre pour ce bellâtre et dans une ambiance bon enfant; de la rivalité amicale, rassurez-vous!

     

    017E00D703613198-c1-photo-mickael-weatherly2

     

    Voilà Mamé, l'erreur est réparée.

    « Mesdames, notre chouchou accidenté!Bonsoir avec une carte »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :