• Bonsoir avec une carte

    Hier, je suis allée chercher le courrier tard et je n'avais pas vu la carte de mamiedanie pour vous la montrer.

    Aujourd'hui, le facteur a oublié que j'existais, et je sais que demain, il doit y avoir quelque chose à coup sûr; il a donc intérêt à remplir la boîte.

     

    C'est donc avec cette carte envoyée simplement par amitié que je vous dis bonsoir et à demain.

    Petite précision; quand vous écrivez, merci de mettre des timbres sortis depuis le 20 SEPTEMBRE, car ma collection stagne affreusement.
    Merci de faire cet effort, je sais que je demande beaucoup, mais les autres, je me les suis procurés.

     

    001-copie-2.JPG

     

     

     

                                        

    « Je rectifieBonjour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :