• Je construis

    Un petit coucou en passant, car je suis archi en retard aujourd'hui et pas trop le moral; je suis fatiguée avec les meubles et comme on dit vulgairement, "j'en ch..".

    Une journée pour monter le sous lavabo hier, et pareil aujourd'hui avec un meuble bas que je mets dans la salle de bains, même si ce n'est pas sa destination première.

    Il me reste deux commodes, et pas toutes petites.

    Je suis vannée et ne reste pas longtemps aujourd'hui.

    Mais je vous montre les meubles tout de même; je rappelle que je suis seule pour faire cela, ma mère ne peut m'aider et je n'ai pas du tout l'âme d'une bricoleuse.

    En plus, j'ai vu mon ancienne factrice ce matin, elle est passée seulement aujourd'hui, mais résultat, pas de courrier, comme par hasard!Là, ça me fiche la trouille si elle vient dans le coin, car le courrier va encore disparaître!

     

    001-copie-7.JPG

     

    002-copie-5.JPGOk, ça ne paraît pas comme cela, mais pour le sous lavabo, il fallait être 2 normalement!

    « Bon lundiBienvenue et bonsoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :