• Bienvenue et bonsoir

    Bienvenue à un nouveau blog dans la communauté "Les brodeuses en folie"; en effet, hier, le blog www.descroixetdeschats.over-blog.com est venu s'ajouter à une liste qui monte, et je vous invite à aller y faire un tour, afin d'encourager, car le blog est tout neuf d'hier.


    Et je vous souhaite une belle soirée; toujours pas de copier-coller possible; peut-être est-ce à cause du score de mon blogrank qui n'est pas haut, je cherche les solutions possibles et ne trouve pas.

    Bonne nuit.

     

    broderies-lune-cadeaux-007.JPGMon ciel datant d'il y a plus d'une semaine

    « Je construisEt je recommence »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :