• Ils viennent de la télé-réalité

    Cette semaine, c'est Fremenina qui est présidente pour la 3ème fois de "Musique à coeur...ouvert".

    Cela devient difficile de trouver des thèmes non abordés, mais celui de Fremenina est super, car elle nous demande les chanteurs et chanteuses qui font carrière après la télé-réalité.

    J'aurai pu choisir O.Ruiz; A.Bent; C. Badi; Jenifer; J.Doré; les L5; S. Luna etc... mais je ne suis pas trop ces émissions et ne suis pas trop au courant des derniers promus; ne me demandz pas les noms qui restent à X-Factor, je n'ai jamais regardé! Pourtant, j'aime bien le sujet!

    Alors je me contente de 2 choix; à une époque, il y avait Thierry Amiel, que j'aimais bien et puis il a disparu, mais je crois qu'il revient.

     

     
     Et je ne pouvais éviter Luce, avec un clin d'oeil à Mamé.
     
     
     
     

    iframe frameborder="0" width="480" height="269" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xihfff?&syndication=115573">

     


    Luce - L'été Noir (Clip Officiel) par Le-Tour-2Lor

    Ne pas oublier qu'il y a beaucoup de monde et il ne devrait pas y avoir trop de doublons cette semaine.

    A mercredi avec une nouvelle présidence et un autre thème.
    Merci Fremenina.

    « Que je suis bienUn bouton »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :