• Higgins vous dit bonjour

    Bonjour tout le monde,

     

    Rien à vous dire, sinon que je deviens propre et que maman est contente de mes progrès; je me promène bien maintenant, mais il fait déjà chaud et je ne connaissais pas, étant né en Janvier!!

    Je continue à découvrir la vie et il y en a des trucs; si on m'avait dit ça!

    Deux photos pour vous, j'ai accepté que maman vous les montre.

    higgins-1er-mai-001.JPG 

    higgins-1er-mai-002.JPG

    Alors vous me trouvez changer?
    J'ai 4 mois depuis dimanche, je deviens un grand!!

     

                              

    « La luneJ'ai ma revanche »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :