• J'ai ma revanche

    Coucou les chamis!

     

    Voilà, je passe en second, mais je vais vous dire, je l'ai eu le loustic qui me sert de frère.

    Il me court après toute la journée, pas moyen de vagabonder tranquillement; j'ai du mal à aller sur ma Nanou, alors j'ai eu ma revanche.

    Je lui ai piqué sa bouteille au loustic et je pose à côté du trophée.

    chat-pichon-et-fleurs-5-mai-010.JPG 

    chat-pichon-et-fleurs-5-mai-009.JPG

    Qu'on se le dise, Fifille ne se laisse pas faire; je vais le mâter le loustic!!!
    Les chats sont derrière moi? Noiraud, César, Mimi etc... vous me suivez ?

     

    signature_3.gif 

    « Higgins vous dit bonjourUn peu de lecture »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :