• Des champignons pour ce soir

    Je ne sais pas s'il va y en avoir pour tout le monde, alors les premiers arrivés seront servis; eh oui, je vous propose une omelette aux champignons pour votre dîner.
    J'en ai croisé un ce matin, et pas plus; bon, d'accord, je ne suis pas certaine qu'il soit bon, mais nous passerons chez le pharmacien pour demander.

     

    En tout cas, il est beau!

     

    002-copie-4.JPG

     

    Et n'oubliez pas que ce matin, je vous ai donné le nom de la fleur présentée cette semaine et que j'ai publié un article en début d'après-midi. Merci de votre compréhension.

    « Message urgent de TatafloUn ou une invité (ée) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :