• Message urgent de Tataflo

    Coucou tout le mode,

    C'est Tataflo qui vous envoie un petit mot depuis le blog d'ABBY.

    Je suis en panne avec mon ordinateur depuis samedi 16 heures.

    Je vais aller demain pour voir ce qu'il a chez "Auchan" ou il a été
    acheté.

    J'espère que ce n'est pas grand chose et que je pourrais vite le
    récuperer pour vite revenir parmi vous.

    Des articles sont programmées pour toute la semaine alors je lirai vos
    coms plus tard et j'essayerai de vous répondre au plus vite.

    Gros bisous à tout le monde... je vais m'ennuyer de vous les
    copinettes... SNIFFFFF!!!!!!

    A Bientôt

    TATAFLO

     

    Voilà ce que Tataflo vient de me faire parvenir et je transmets comme elle me l'a demandé et je le fais avec plaisir.
    Prévenez autour de vous, n'hésitez pas.
    MERCI!

     

     

    « Quelle personnalité de l'histoire êtes-vous?Des champignons pour ce soir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :