• Chatons

    Non, pas des chatons qui font miou, mais des chatons sur un arbuste.

    Ailleurs, je les ai vus sur un arbre et je pense que c'est un charme.

    Pour le défi de Khanel

     

    Chatons

    Chatons

    Chatons

    Ces premières photos ne sont pas nettes partout et c'est fait exprès; avant, je ne pouvais pas.

     

    Chatons

    Chatons

     

    « EuphorbesBrume »

  • Commentaires

    21
    Dimanche 6 Avril 2014 à 23:06

    Et bien ! que de jolies photos ! le jour où je saurai en faire d'aussi belles est encore très très loin !

    biz

    20
    Dimanche 6 Avril 2014 à 22:29

    La nature se reveil, Pour te répondre à ton comm. sur mon blog Abby, ne t'en fait pas je passe 3 à 4 fois par semaine sur ton blog, je ne laisse pas toujours de commentaire, et depuis que tu as ton nouvelle appareil tes photos sont très belles

    Bisous Abby bonne soirée Bye

    19
    Dimanche 6 Avril 2014 à 18:40

    c'est joli :)


    moi aussi j'ai relevé le defi de khanel :)

    18
    Dimanche 6 Avril 2014 à 06:36

    Bonjour  superbes photos de chatons, vraiment très réussies, merci bon dimanche

    17
    Samedi 5 Avril 2014 à 23:48
    careli tutolibre

    belles photos

    bon dimanche à toi, bises

    16
    Samedi 5 Avril 2014 à 21:46

    superbes photos ou la nature nous fait découvrir sa beauté naturelle .

    certaines personnes sont hélas allergique aux chatons.

    bizzz et bon week end

    dridrine

     

    15
    Samedi 5 Avril 2014 à 20:58

    Bonsoir Abby !

    Des chatons d'un saule ou d'un charme ????

    Gros bisous  et juste une idée change ton fond de blog l'hiver est loin quand même .Mais oui je sais je suis l'emmerdeuse ....hi hi hi Bisous bonne soirée Mamé

    14
    Samedi 5 Avril 2014 à 18:58

    La vie renaît sur les arbres,bien trouvé pour le défi de Khanel.

    Bonne fin de semaine.

    13
    Samedi 5 Avril 2014 à 14:10

    Cc Abby ... BRAVO pour tes très belles photos !!!

    Bisous, bon samedi, caresses à qui tu sais yes

    12
    Samedi 5 Avril 2014 à 11:46

    Oh zut j'aurais préférer des chatons-miaou moi !! lol

    Je te souhaite un très bon week-end et te dis à Lundi !

    Bisous

    11
    Samedi 5 Avril 2014 à 11:37

    surprise quand tu as dit chatonsj e ne pensais pas a çà LOl 

    bisous

    10
    Samedi 5 Avril 2014 à 11:16

    coucou mon Abby

    tu fait vraiment de magnifiques photos avec ton nouvel APN !!

    bonne journée , gros bisoussssssssssss

    danielle

    9
    Samedi 5 Avril 2014 à 10:51

    de beaux chatons . bises bonne journée

    8
    Samedi 5 Avril 2014 à 10:39
    gateuxrigolo

    j ai des arbres comme ca ici bisous

    7
    Samedi 5 Avril 2014 à 10:35

    Une très belle série de photos qui montre que le printemps est bien installé!!

    Merci d'être passée, très bon week-end.

    6
    Samedi 5 Avril 2014 à 10:30

    bonjour Abby , moi aussi j'en ai pris en photos   ,

    je trouve ces chatons magnifiques !  merci  ...

    bisous bon week-end  A+

    5
    Samedi 5 Avril 2014 à 10:13

    Les 2 dernières sont plus nettes en effet.

    Des chatons je n'en ai pas encore vu aux arbres, mais comme c'est un peu plus en retard que chez toi, ça va arriver!

    Ce matin plus de vent mais qu'est-ce que ça a soufflé dans la nuit... toutes les fleurs du pêcher sont tombées.

    Bisous et bon samedi!

    4
    Samedi 5 Avril 2014 à 09:56

    Bonjour abby tes photos des chatons sont magnifique j en avais deja vu de ces fleurs mais je connaissais pas le nom je te souhaite une très bonne journée

    3
    Samedi 5 Avril 2014 à 08:43
    ema2

    Bonjour Abby, c'est trop jolie tes photos !

    Je pars au scrap ce matin, je continuerai mes visites tout à l'heure.

    Bisous et bon samedi !

    2
    Samedi 5 Avril 2014 à 08:25

    beau défi  bonne journée bisous

    1
    Samedi 5 Avril 2014 à 08:19

    merci pour ta participation ! bisous et bon week end ! je compte finir mon livre pendant le week end



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :