• Bonsoir et à faire suivre

    Bonne soirée à tout le monde avec cette création pour vous et que vous pouvez emprunter si le coeur vous en dit.

     

    fleurs-23-mars-009.JPG

     

    J'aime bien la couleur, mais peut-être que les sujets ne sont pas au top après tout.
    Je reverrai pour une autre fois.

    En plus, je vous demande de faire suivre ceci qui circule sur pas mal de blogs déjà; merci à vous de relayer.

    Japon-Evita.jpg

     

    Bonsoir et à demain.
    Des articles sont programmés et finalement, je republierai en fin de journée, car trop peu de retombées en début d'après-midi, je ne sais pas pourquoi. Sur d'autres blogs, ça marche l'après-midi et pas chez moi, je ne cherche pas à comprendre.

    A demain et gros bisous.

    « Amies brodeusesBon jeudi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :