• Amies brodeuses

    Je me décide et lance un appel aux amies brodeuses qui passent sur ce blog.

    Seriez-vous intéressées par un SAL que je vous proposerai d'ici quelques temps?
    Je vous soumettrai plusieurs modèles et définirai les objectifs par la suite.

    N'hésitez pas à relayer sur vos blogs, car plus nous serons nombreuses, mieux ce sera.
    Et je tiendrai le SAL sans un arrêt, nous irons du début à la fin.

    Tenez moi au courant si vous le voulez bien.
    Merci et soyez les bienvenues.

     

    001-copie-7

    Photo d'une broderie sans rapport avec un sal.

    C'est juste pour égayer l'article.

    « Hier, j'ai reçuBonsoir et à faire suivre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :