• Bonsoir, bonne nuit

    Bonsoir tout le monde,

     

     

    Voilà, le soleil se couche et, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais je ne suis pas comme tout le monde, j'ai décidé de vous montrer le soleil qui se lève et qui perce les nuages. Et bien sûr, il a encore réussi! A quand une belle journée de pluie?

    Donc, le soleil se lève chez moi quand il se couche sur la France; bizarre non la fille?

     

    001.JPG

    Si, il est là au milieu!

     

    De plus près maintenant.

    003.JPG

    Personnellement, j'aime bien.

     

    Je peux bien m'envoyer des fleurs; non?

     

     

    Aller, dormez bien et à demain.

     

     

    Amitié

    www.victoire72.centerblog.net

    « Merci MaméLes reines du rock »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :