• Merci Mamé

    Merci Mamé, car grâce à toi, je viens de finir la première commode, il me reste la plus grande à faire.

    Eh oui, Mamé m'a livré un monteur et une belle mallette à outils!
    Quand je suis aidée convenablement, ça va vite; sinon, je mets une semaine à comprendre comment je dois mettre ceci ou cela.
    Pas rapide la petite!

    Enfin, je vais pouvoir remplir la commode, mais ce sera ce soir ou demain.

     

    Voulez-vous voir le bébé? Vous comprendrez que l'accouchement n' a pas été facile.

     

     

    Dessus j'ai mis la plante que j'ai rapporté un dimanche, à pieds avec mon chien.004.JPG

    « L'ignoranceBonsoir, bonne nuit »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :