• Bonsoir

    Moi qui croyais avoir tout mon temps cet après-midi, j'ai eu de la visite et le temps à passé, alors encore un peu absente.

    Heureusement, j'avais fait ma tournée des blogs et il me restait à programmer pour demain et valider mes commentaires.

    C'est avec la carte de voeux de Marine Over que je passe vous souhaiter une bonne soirée.
    J'espère ne pas m'endormir devant la télé comme hier soir, je n'ai pas vu la moitié de ce que je voulais regarder; mais comme la nuit précédente avait été courte, ceci explique cela.

     

     

    003-copie-8.JPG

     

    Merci Renée!

     

    Bonne soirée à tout le monde et à demain.

    « Je ne suis pas libreMon petit dernier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :