• Je ne suis pas libre

    Au checours les chamis, je ne suis pas libre.

    Cet après-midi, ma zhumaine a reçu de la visite et je ne l'ai pas embêtée, je suis restée bien sage sur le lit à dormir ( en fait, j'écoutais si on ne disait pas de mal sur moi, mais c'est entre nous) et là, j'arrive dans la pièce où ma zhumaine est sur son ordi, et voilà qu'elle me photographie encore un coup, car elle disait qu'il y avait une erreur, que j'étais installée au mauvais endroit.

     

    Alors, je lui ai dit," ôte toi de ta place, je prends l'ordi 5 mn et j'explique". Il ne faut pas se laisser faire vous savez et j'invite tous les chats à se rebeller s'ils remarquent des trucs bizarres sur les comportements ou réfléxions de leurs zhumains!

     

    Voyez et franchement, dites moi ce que vous en pensez:

     

    007-copie-4.JPG

    Quelle histoire parce que je suis à côté d'un panier et pas dedans pour me reposer!
    Je vous signale que ce panier n'est pas le mien, c'est celui de mon copain Mic; et si je veux m'installer à côté, je ne peux pas?

    Voilà, j'ai poussé mon coup de gueule et je redonne l'ordi à ma Nanou, sinon, je vais encore me faire massacrer.

    Pas facile la vie de chat, croyez-moi; je voudrais bien vous y voir!

     

    Bon week-end aux poilus et à leurs zhumains.

    « Ronde des cartesBonsoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :