• Bonsoir

    Bonsoir à tout le monde!

     

     

    promenade-du-9-MAI-2011-006.JPG

     

    Quelle belle cheminée n'est-ce pas?
    Non, ce qui compte, c'est l'oiseau en dessous.

    Je vous souhaite une bonne soirée et vous donne rendez-vous demain sur vos blogs et sur le mien bien sûr.
    Les articles sont prêts et j'ai même pris de l'avance pour vendredi, en vous réservant une surprise pour ce jour là.

     

    La journée s'est passée normalement; j'ai recommandé des perles à repasser, car avec ce que j'ai, pas moyen de faire grand chose et là, je vais être parée, croyez-moi; je vous montrerai.

    Bonne soirée et à demain.
    Dormez bien, pas comme moi!

    « J'ai reçuBonjour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :