• Bonjour

    Pour débuter cette seconde partie de la semaine, ça vous dit un bouquet de fleurs sauvages?

     

    fleurs-des-champs.jpg

     

    J'ai photographié à un rond point et au naturel, c'est plus joli je trouve; si vous voulez venir voir!

     

    Je vous souhaite un bon jeudi et je vous retrouve tout à l'heure.
    Et en espérant avoir les notifications de vos articles, car hier, je n'ai aps tout eu, et il a fallu chercher; soit pas de notifications, soit la moitié des articles seulement.
    Pareil chez vous?

    A plus tard sur vos blogs, promis!

     

     

     

    « BonsoirRappel du concours des roses »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :