• Bonsoir

    C'est avec un insecte dont, bien évidemment j'ignore le nom, que je passe vous souhaiter une bonne soirée.

    Il était juste à l'entrée du local à poubelles; il ressemble à du bois, mais je ne crois pas que cela soit un phasme, je pense qu'ils sont longs, eux?

     

    arbre-003.JPG

    J'ai agrandi au maximum et vous devez le voir non?

    Si quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit, je prends l'info avec plaisir.

    Bonne soirée et à demain.

     

    J'attire votre attention sur le fait que j'ai publié cet après-midi, vers 17h30. Merci

    « De vue générale au détailBonjour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :