• Bonjour

    Une nouvelle semaine débute et je vous souhaite un bon lundi.

    Pour accompagner ce bonjour, une photo prise hier; comme je ne sais pas mettre la date sur mon appareil, je la mets, mais ne sais pas la laisser pour publier les photos, j'ai mis un papier avec la date, ainsi vous verrez que je n'exagère pas quand je dis qu'il ne pleut pas chez moi.

    Regardez bien la terre et vous verrez qu'elle est craquée et nous sommes en Mars; qu'est-ce que ça va donner après?
    Ca craint!

     

    arbre-002.JPG

     

    Vous comprenez mieux quand je vous dis que j'ai le soleil tout le temps?

    Allez, bon lundi et à tout à l'heure chez vous.

     

     

    « BonsoirUne idée comme ça »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :