• Bonsoir

    Bonne soirée à vous!

     

    Ce matin, j'ai posté mes courriers pour récompenser les gagnants de l'anniverblog et 2 surprises, mais j'ai prévenu les personnes; elles savent qu'il leur faut surveiller leur boîte.

     

    Et comme mardi il y a grève, il fallait que ce soit  envoyé et reçu avant.

     

    Je vous ai fait quelque chose pour ce soir, en espérant que Tataflo aimera cette fois?
    Je t'ai lu chez Mamé, et attention, je vais règler mes comptes avec toi aussi, si ça continue.

    Bon rassurez-vous, c'est pour blaguer; entre mamé, tataflo et moi, c'est à qui embêtera le plus l'autre et dans un esprit bon enfant.

     

    Blog-5-0005.jpg

    Carte reçue de Christine et j'ai ajouté le masque du livre dessus.

    Bonne soirée et à demain.
    Des articles sont prêts.

     

    PS. Les bougies sur la colonne à droite proviennent du blog de Sourour.

    N'hésitez pas à visiter ses deux blogs, dont un  dédié à la cuisine.
    Merci pour elle.

    « Le SAL que je proposeVendredi en chansons »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :