• Le SAL que je propose

    Merci d'avoir répondu à mon appel pour un SAL et voici ce que je vous propose.

    Chaque mois, une fleur.
    Ce qui fait, que le 1er, je vous mettrai le modèle en ligne, ou vous l'enverrai si j'ai votre adresse mail, et nous aurions tout le mois pour réaliser la fleur en question; bien sûr, je donnerai les couleurs aussi, et libre à vous de les respecter ou non.

    Dès que vous aurez fini la fleur, vous me l'envoyer par mail à une adresse que je donnerai avec le début du SAl et je  publierai la fleur en début de mois, pour un récapitulatif et que chacun voit notre travail.

    Est-ce que ça vous comme ça?

    Je débute, alors si vous avez des conseils, je suis preneur.

    Voici donc la fleur du mois d'Avril, que nous aurions à broder.

     

    Blog-5-0007.jpg

     

    Je sais, je vous avais dit que je vous soumettrai plusieurs modèles, mais finalement, de cette manière, c'est plus facile pour moi.Oups!!!

     

    J'attends vos avis positifs ou négatifs. Merci!

    « Réponses du quizzBonsoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :