• Bonsoir

    Bonne soirée à vous tous et toutes et je commence bien l'année, car grâce à votre fidélité, mon blogrank vient de passer à 83.
    Merci à vous, car cela récompense mes efforts.

    C'est avec les timbres reçus de Tataflo que je vous souhaite une belle soirée et je continue mes cartes, il y a intérêt!

     

     

    005-copie-2.JPG

     

    Et avec son enveloppe bien belle et un beau timbre

    enveloppe-copie-1.jpg

     

    Je tiens à vous signaler que dans la série des voeux, il me manque seulement

     

    XXX XXX X

    XXX XXX X les croix soulignés.

     

    Bonne soirée et à demain!

    « Des cadeauxBonjour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :