• Bonjour

    Bonjour,

     

    C'est avec la carte de tataflo que je vous souhaite un bon mardi.
    Je l'ai mise en gros et en plus, je vous propose 2 détails sur les vues qui me plaisent le plus.

     

    003-copie-5.JPG

     

    001-copie-5.JPG

    La chaîne du Mont Blanc

     

    002-copie-8.JPG

     

    Le col de la Faucille.

    Il s'agit d'un col de montagne routier culminant à 1323 mètres, dans le massif du Jura.

    Il se trouve dans le département de l'Ain, à proximité de la Suisse, dans le pays de Gex.

    Durant la montée depuis Gex, il est possible de voir sur les bords de la route la fontaine Napoléon. Une fois arrivé en haut, il est possible de faire du ski alpin.

     

    Infos trouvées sur wikipédia.

     

     

    Merci Tataflo

     

    Je publie un article spécial en début d'après-midi, je me lance des défis.

    « BonsoirL'élection est en cours »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :