• Bonnne soirée

    Le week-end s'achève, et rien de neuf à vous raconter.

     

    La course de F1 a vu des dépassements en veux-tu, en voilà et c'est S.Vettel qui a remporté la course.
    Ca ne change pas beaucoup et malgré cela il y a du spectacle, c'est déjà bien.
    Pas beaucoup d'abandons cette saison et c'est tant mieux.

    La prochaine course aura lieu dans 2 semaines à Barcelone, sur les terres de F.Alonso et qui sait, le vainqueur changera peut-être, j'espère en tous cas.

    Aujourd'hui, mon chouchou F.Masa a terminé 11ème, pas le top!

     

    Une petite créa pour vous souhaiter une bonne soirée.

     

    gifd-dimanche-soir.jpg

     

    Le cadre a été emprunté, j'ai juste ajouté le texte et la signature, ne me félicitez pas pour le reste surtout.
    Je prends des cadres offerts sur des blogs, car je ne sais pas faire.

    A demain chez vous, je passe dès que je peux, car je dois sortir demain matin.

     

     

    « 15 000 commentairesBonjour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :