• Bonjour et bon samedi

    Bonjour,

     

    Nous voici à la fin de la semaine, et certains vont partir en week-end; je reste fidèle au poste.

    Si vous visitez des lieux ou monuments lors de ce week-end "Journées du patrimoine", bonnes visites.

    C'est un petit chat croisé hier en promenade que je vous présente aujourd'hui; il est jeune je pense et ai agrandi la photo au maximum; il est beau je trouve.

     

    001-copie-3.JPG

    002-copie-3.JPG

    La luminosité n'est pas tout à fait la même, et je ne sais quelle est la meilleure.

    « Ce soir, je regardeLes bienfaits du jus de fruits en bouteilles »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :