• Bonjour en fleurs

    Hier matin, en rentrant de promenade, juste en face de l'appartement, j'ai vu que l'arbuste commence à fleurir; ne me demandez pas de quelle fleur il s'agit, car je n'y connais rien de rien, je reconnais les basiques.

    Mais la voici pour débuter votre journée.

     

    002-copie-3.JPG

     

    Et j'en profite pour vous montrer un bouton de la plante que j'ai rapporté à pied un dimanche matin du mois d'août et je vous avais dit à l'époque qu'elle avait été lourde et portée avec une seule main car je revenais avec mon petit chien, sur entre 1 et 2 km.

     

    001-copie-5.JPG

     

    Passez un bon mercredi et portez vous bien.

    « En voiture, à vélo, en bateau...Il y a des dingues partout »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :