• En voiture, à vélo, en bateau...

    En ce mercredi, Vivi nous invite à publier sur les moyens de locomotion en chansons.

    Très bon, et j'ai des idées cette fois-ci.

     

    Jugez plus tôt.

     

     Brigitte Bardot et sa "harley davidson"
     
    Eric Morena et "Oh mon bateau"
    Yves Montand et "A bicyclette".
    Joe Dassin et "A paris à vélo"
    Véronique Jeannot et "Aviateur"
    Richard Anthony "Et j'entends siffler le train".
    Voilà, je pense avoir fait le tour des moyens de locomotion, quand je vous dis que j'étais inspirée!!!
     
     
    « Une carte et bonsoirBonjour en fleurs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :