• Bon mercredi

    Avec cette autre création, je vous souhaite un bon mercredi.

    Au programme de ce matin, ménage, lavage du sol et une partie des carreaux ou la totalité, ça dépendra de la forme.

    Je ne vais pas au marché, car je ne sais pas si mon fromager a du carburant pour venir, ayant environ 1H30 de route à faire pour venir jusqu'ici.

    Cette semaine est chargée en activités, ce qui ne m'arrange pas, vu la petite forme que j'ai.

    J'espère que mon facteur va me déposer du courrier, du vrai, car j'en ai marre de la pub!

    Bonne journée et à plus tard.

     

    « En ton absenceOn continue avec Halloween »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :